Bonjour
j'ai eu tout les renseignements concernant le permis E tout simple la remorque ne doit pas dépasser 750 kg et le total sur route 3T500 et oui du coup nos vacances tombe a l'eau car je doit passer le permis E ,2mois pourl'avoir si tout vat bien et j'ai acheté la caravane en plus Hobby 560 easy de luxe
j'ai la rage
Toujours et toujours le poids
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Sans doute que le véhicule de ton épouse à un Poids à Vide inférieur à 1500 kg d'où permis E/B obligatoire....patmyt a écrit :RE
La caravane fait 1500KgPTAC et mon véhicul ptac2600Kg c un fourgon ou la voiture de ma femme qui fait 1650Kg PTAC le qu elle je peus prendre pour etre dans les régles
Merci
En théorie, il faudrait un véhicule dont le P.V. soit supérieur à 1500 kg, dont l'aptitude traction soit au minimum de 1500 kg, mais dont le PTAC ne dépasse pas 2000 kg ! Difficile à trouver...
Serge
- hobby540
- Pays : France
Si la voiture de ta femme fait 1650 de ptac, elle fait donc moins de 1500 de poids à vide, donc ça marche pas...
Ben le CMAX par exempleBonaud a écrit :En théorie, il faudrait un véhicule dont le P.V. soit supérieur à 1500 kg, dont l'aptitude traction soit au minimum de 1500 kg, mais dont le PTAC ne dépasse pas 2000 kg ! Difficile à trouver...