bonjour a tous
je suis nouveau sur le site desole si je me suis trompe pour le mauvais emplacement de mon topics
Je suis a la recherche d'un concessionnaire de caravane de la marque DE REU je n'arrive pas a trouver une vitre arriere pour ma caravane d 'annee 1968 marque DE REU style Casbah
merci pour votre comprehension a bientôt
j'attend vos messages Arnaud
CARAVANE DE REU
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
www.rccf.net
Bonjour j'ai peur pour vous rapprochez vous vers des club. DE REU MARQUE BELGE ça doit se trouver chez nos voisins bon courage impossible n'ai pas FRANCAIS
Bonjour j'ai peur pour vous rapprochez vous vers des club. DE REU MARQUE BELGE ça doit se trouver chez nos voisins bon courage impossible n'ai pas FRANCAIS
__Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. » Gandhi ..._____________________________________
-
-
ben ecoute,ne soit pas inquiet,nous on a une devise "il y a toujours une solution à un probleme".maintenant je suis pas sur ce forum pour des fins commerciale(sauf accord exceptionnel des modos).arnaud a écrit :merci pour c'est conseil ' pouvez me donner quelque s adresse car je suis vraiment inquiet sur la survie de ma caravane si je ne retrouve pas de vitres arriere merci
- bouba-savane