Monsieur Wattelier part en retraite....
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Monsieur Wattelier part en retraite....
Bonjour,
En tant que client chez Wattelier, je viens de recevoir un courrier :
Monsieur Bernard Wattelier part en retraite et sa société est reprise par le groupe CLC ....
Souhaitons que la qualité de service soit la même et aussi souhaitons une bonne retraite à Monsieur Wattelier....
Serge
En tant que client chez Wattelier, je viens de recevoir un courrier :
Monsieur Bernard Wattelier part en retraite et sa société est reprise par le groupe CLC ....
Souhaitons que la qualité de service soit la même et aussi souhaitons une bonne retraite à Monsieur Wattelier....
Serge
- Fanchon
- Pays : France
Wattelier
Oui entièrement d'accord d'autant plus que notre Burstner vient de chez Wattelier ; nous sommes allés la chercher à Erquery alors que nous habitons le Béarn, c'est pas beau ça ? mais les établissements Wattelier sont à mon avis "ze" professionnels du tourisme ......
PS : nous aussi nous avons reçu leur courrier
PS : nous aussi nous avons reçu leur courrier
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
wattellier
bonjour,
Pour vendre OK
En ce qui concerne l'atelier, il y a du travail !!!!!!!!!
Espérons que le groupe CLC remonte le niveau de celui ci.
Pour vendre OK
En ce qui concerne l'atelier, il y a du travail !!!!!!!!!
Espérons que le groupe CLC remonte le niveau de celui ci.
- Fanchon
L'atelier de chez Wattelier
Etonnant ce qui est dit sur l'atelier de Wattelier car nous, nous n'avons jamais eu aucun souci avec notre caravane ..... si ce n'est que le poids écrit sur la CG ne correspond pas à la réalité du poids de la cara ..... mais ça, c'est pour beaucoup d'entre nous !!!
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
Bonjour,
J'ai également reçu son courrier, et lui souhaite une bonne retraite, en espérant que cette société reste encore l'un des plus grands revendeurs de caravanes neuves et d'occasion pour de nombreuses années.
Pour ma part, j'ai eu des contacts positifs avec la société Wattellier, puisqu'elle a été l'un des principaux sponsors du site Lacaravane.com durant le premier semestre 2007
A bientôt
J'ai également reçu son courrier, et lui souhaite une bonne retraite, en espérant que cette société reste encore l'un des plus grands revendeurs de caravanes neuves et d'occasion pour de nombreuses années.
Pour ma part, j'ai eu des contacts positifs avec la société Wattellier, puisqu'elle a été l'un des principaux sponsors du site Lacaravane.com durant le premier semestre 2007
A bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
- fredetcie57
J'espere pour vous que ca le restera mais je n'ai aucune impression positive des 2 agences de ce groupe de ma region
Les caravanes ne les interessent pas vraiment comparé aux CC.
J'ai dit à un vendeur ce que je voulais en Octobre 2006 juste apres le salon, il m'a envoyé peter poliment, en me disant qu'il me rappelerai des qu'il aurai plus de renseignements, il a tenu parole, il m'a rappelé 2 jours avant que je prenne possession de ma caravane debut mars. En fait il s'assurai plutot que j'ai commandé ailleurs
Dans l'autre concession je suis resté une demi heure avec le gamin qui courait partout, personne ne m'a demandé ce que je voulais alors qu'il n'y avait personne d'autre dans le magasin, les vendeurs s'etaient enfermés dans leur bureau avec la thermos de café
Les caravanes ne les interessent pas vraiment comparé aux CC.
J'ai dit à un vendeur ce que je voulais en Octobre 2006 juste apres le salon, il m'a envoyé peter poliment, en me disant qu'il me rappelerai des qu'il aurai plus de renseignements, il a tenu parole, il m'a rappelé 2 jours avant que je prenne possession de ma caravane debut mars. En fait il s'assurai plutot que j'ai commandé ailleurs
Dans l'autre concession je suis resté une demi heure avec le gamin qui courait partout, personne ne m'a demandé ce que je voulais alors qu'il n'y avait personne d'autre dans le magasin, les vendeurs s'etaient enfermés dans leur bureau avec la thermos de café
- hobby540
Ca par contre, c'est un avantage dans les concessions belges, les thermos de café sont à la disposition des clientsfredetcie57 a écrit :Dans l'autre concession je suis resté une demi heure avec le gamin qui courait partout, personne ne m'a demandé ce que je voulais alors qu'il n'y avait personne d'autre dans le magasin, les vendeurs s'etaient enfermés dans leur bureau avec la thermos de café
Bonjour,
Bien que ma caravane ne vienne pas de chez eux, j'ai toujours été satisfait du travail effectué chez Wattelier, sauf une fois, un changement de baie qui laissait passer de l'eau dans le double vitrage...
J'avais justement eu affaire à Monsieur Wattelier qui avait fait reprendre la réparation, et lorsque je lui avais exposé les frais que le fait de revenir chez lui m'avait entraîné, m'avait proposé en contrepartie un "bon d'achat" de 100 F (en 2000) à valoir dans le magasin d'accesoires....
Geste commercial que j'avais apprécié....
Serge
Bien que ma caravane ne vienne pas de chez eux, j'ai toujours été satisfait du travail effectué chez Wattelier, sauf une fois, un changement de baie qui laissait passer de l'eau dans le double vitrage...
J'avais justement eu affaire à Monsieur Wattelier qui avait fait reprendre la réparation, et lorsque je lui avais exposé les frais que le fait de revenir chez lui m'avait entraîné, m'avait proposé en contrepartie un "bon d'achat" de 100 F (en 2000) à valoir dans le magasin d'accesoires....
Geste commercial que j'avais apprécié....
Serge