Fines rayures sur baies en plexiglass
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Fines rayures sur baies en plexiglass
Bonjour,
Venant d'acheter une caravane d'occasion de 1987 (burstner 355n),elle a du
voir de nombreux insectes venir s'ecraser sur la baie avant
Les anciens propriétaires ont frotté et elle est devenue presque opaque
Je l'ai nettoyée avec un polish renovateur pour carosserie (tres fin) et oh
miracle elle a retrouvée l'aspect du presque neuf
Pour ceux qui veulent tenter l'expérience ,essayez dans un coin avant d'attaquer le centre de la baie
Bon courage !!
J-Michel
Venant d'acheter une caravane d'occasion de 1987 (burstner 355n),elle a du
voir de nombreux insectes venir s'ecraser sur la baie avant
Les anciens propriétaires ont frotté et elle est devenue presque opaque
Je l'ai nettoyée avec un polish renovateur pour carosserie (tres fin) et oh
miracle elle a retrouvée l'aspect du presque neuf
Pour ceux qui veulent tenter l'expérience ,essayez dans un coin avant d'attaquer le centre de la baie
Bon courage !!
J-Michel
the travelling shack[/URL][/img]
-
"oui un super polish pour ça qui finit par 27"
Je connais pas , celui que j'ai utilisé trainait dans mon garage depuis des lustres !! et il a fait l'affaire
Pour le nettoyage ,c'est sur ,eau savonneuse voir liquide vaisselle et chiffon doux sont de rigueur mais surtout pas de solvants !!!!
Par contre pour boucher un petit trou suite à impact de graviers il suffit de dissoudre un morceau de plexi dans du trichlo et l'appliquer lorsque le mélange est pâteux -vaut mieux une surepaisseur qu'une fuite
J-Michel
Je connais pas , celui que j'ai utilisé trainait dans mon garage depuis des lustres !! et il a fait l'affaire
Pour le nettoyage ,c'est sur ,eau savonneuse voir liquide vaisselle et chiffon doux sont de rigueur mais surtout pas de solvants !!!!
Par contre pour boucher un petit trou suite à impact de graviers il suffit de dissoudre un morceau de plexi dans du trichlo et l'appliquer lorsque le mélange est pâteux -vaut mieux une surepaisseur qu'une fuite
J-Michel
the travelling shack[/URL][/img]
- gerry
Ben justement
j'ai démonté la vitre de la Salle de bain de ma Caravelair brasilia de 1988 car elle est fendue (20 cm) intérieur / extérieur, bref le double vitrage est niqué.
J'ai voulu la changer mais on m'annonce au mini 200 euros et encore c'est pas sur de trouver la baie.
Comment ressouder les morceaux sans que :
1/ cela soit trop moche.
2/ cela fuie
j'ai entendu parler de chloroforme mais je voie pas trop comment faire ni ou acheter cela...
j'ai démonté la vitre de la Salle de bain de ma Caravelair brasilia de 1988 car elle est fendue (20 cm) intérieur / extérieur, bref le double vitrage est niqué.
J'ai voulu la changer mais on m'annonce au mini 200 euros et encore c'est pas sur de trouver la baie.
Comment ressouder les morceaux sans que :
1/ cela soit trop moche.
2/ cela fuie
j'ai entendu parler de chloroforme mais je voie pas trop comment faire ni ou acheter cela...
lesarchersdepointeapitre.com
Baie pour Caravane
Bonjour,gerry a écrit :Je crois que le problème principal est que c'est pas sur de pouvoir retrouver ce modèle de baie. m'enfin je vais essayer avec la C.G de retrouver les références exactes et de voir directement avec caravelair.
gerry, pourrais tu nous donner les dimensions de ta baie qui est cassée, est-elle fixe ou ouvrante ? moi j'ai une baie fixe de Cravellair de 0.87 X 0.70 qui sait ??
SCENIC II 1,9 L 120 CV Luxe Privilège de 2004
GPS Médion 500T
GPS Médion 500T