alors on peut te demander tous les détails concernant l'installation d'une batterieFremeda a écrit :JE voie qu'on va pas manquer de pros je fus moi-même électricien industriel...
Pure curiositée : Vous faites quoi comme job ???
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
En effet, bien que le sujet a déja été abordé avec Phil où nos avis divergent un peu quand au matériel utilisé.Pascal a écrit :alors on peut te demander tous les détails concernant l'installation d'une batterieFremeda a écrit :JE voie qu'on va pas manquer de pros je fus moi-même électricien industriel...
Dernière modification par Fremeda le 01 oct. 2007 13:07, modifié 1 fois.
Quoique que cela commence à faire la 3ème caravane où j'"améliore" le circuit électrique.
Mais cette fois-ci la batterie était d'origine. Mais avec mon côté perfectionniste, j'ai un peu amélioré le circuit et donc j'ai passé pas mal de mètre de fils électriques.
Et j'ai même dû séparer le 220v en deux circuits, l'un direct sur le 220v (chaudière et frigo) et l'un qui est soit 220 soit convertisseurs. (les prises donc..)
Et pour le 12v, c'est un peu plus compliqué mais cela marche nickel..
Mais cette fois-ci la batterie était d'origine. Mais avec mon côté perfectionniste, j'ai un peu amélioré le circuit et donc j'ai passé pas mal de mètre de fils électriques.
Et j'ai même dû séparer le 220v en deux circuits, l'un direct sur le 220v (chaudière et frigo) et l'un qui est soit 220 soit convertisseurs. (les prises donc..)
Et pour le 12v, c'est un peu plus compliqué mais cela marche nickel..
c est quoi votre job?
Ma femme est laborantine et je suis son cobaye.Quant j exerce mon metier,vous etes pour la plupart mes clients avec Internet,Mobile ou Ligne Fixe.
c est mon premier post et dans quelques semaines,je serai CARAVANIER pour la PREMIERE FOIS .(j espere mais... j apprehende)
@+
c est mon premier post et dans quelques semaines,je serai CARAVANIER pour la PREMIERE FOIS .(j espere mais... j apprehende)
@+
-
slt,
presque !!!
En fait, le Marshall circule sur le terrain et force les joueurs à avoir une bonne vitesse de jeu. Il est là pour "maintenir l'ordre".
Celui qui traine sur le terrain doit accélérer ou sauter un trou.
Ca fait partie du folkore du golf, c'est un terme un peu "con" d'ailleurs.
Plus précisement, je gère l'accueil, les départs et l'organisation du jeu sur le parcours : le bon déroulement !!
voilà, tout simplement !!
@+
ps: malheureusement, mon salaire n'est pas indéxé sur les déclarations d'impo des joueurs que je fréquente !!
presque !!!
En fait, le Marshall circule sur le terrain et force les joueurs à avoir une bonne vitesse de jeu. Il est là pour "maintenir l'ordre".
Celui qui traine sur le terrain doit accélérer ou sauter un trou.
Ca fait partie du folkore du golf, c'est un terme un peu "con" d'ailleurs.
Plus précisement, je gère l'accueil, les départs et l'organisation du jeu sur le parcours : le bon déroulement !!
voilà, tout simplement !!
@+
ps: malheureusement, mon salaire n'est pas indéxé sur les déclarations d'impo des joueurs que je fréquente !!
-
coucou
Moi ... ambulancier en Belgique (région de Charleroi) unité mobile de soins intensifs et de réanimation.
A bientôt.
JC.
A bientôt.
JC.
- Dan le bricoleur
Je viens de m'apercevoir que j'ai répondu 2 fois donc voir ma réponse page 9
Dernière modification par Dan le bricoleur le 16 juil. 2008 22:35, modifié 1 fois.
-