Hivernage caravane ?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Hivernage caravane ?
Bonjour,
j'aimerais avoir des conseils sur l'hivernage d'une caravane.
Peut-on mettre une housse de protection sur sa caravane
y a t-il des riques de condensation
Peut-on la laisser aux intempéries
Merci de me donner votre avis.
j'aimerais avoir des conseils sur l'hivernage d'une caravane.
Peut-on mettre une housse de protection sur sa caravane
y a t-il des riques de condensation
Peut-on la laisser aux intempéries
Merci de me donner votre avis.
Hivernage caravane ?
Effectivement, les gens du voyage utilisent tous les jours leurs caravanes et celles-ci sont exposées aux intempéries, donc à priori, il ne devrait pas avoir de problème particulier.
C'est vrai que celui qui peut la mettre à l'abri c'est beaucoup mieux! Encore faut-il trouver un local pas très cher !
je te remercie pour ton avis .
Salut.
C'est vrai que celui qui peut la mettre à l'abri c'est beaucoup mieux! Encore faut-il trouver un local pas très cher !
je te remercie pour ton avis .
Salut.
Pour l'aération, aucun problème, une caravane est bien aérée naturellement.
Le problème d'aération peut se poser sous une bache ou dans un local fermé mais à l'extérieur, aucun problème.
Pour le chauffage, idem si ce n'est qu'il faut bien vidanger le circuit d'eau et enlever tout ce qui craint le gel.
Le problème d'aération peut se poser sous une bache ou dans un local fermé mais à l'extérieur, aucun problème.
Pour le chauffage, idem si ce n'est qu'il faut bien vidanger le circuit d'eau et enlever tout ce qui craint le gel.
moi j'ai eu la désagréable surprise de retrouver ma vaisselle toute noir dans mon ancienne caravane et les coussin a refaire tout piquer par l'humidité l'année d'après nous l'avons chauffer avec un petit convecteur et aucune trace de moisissure donc j'en ai déduit que ça devait y faire quand même.
belcanto
burstner 500 TK 2006
burstner 500 TK 2006