Il me semblait que notre webmaster préféré avait parlé de supprimer les profils sans messages, il y en a encore 449; certains depuis plus de 5 ans, on les laisse quand même ?
Pascal
Suppression des membres sans message
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- gepaloux
Suppression des membres sans message
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
- Fanchon
- Pays : France
Inscriptions sans suite
Tu as tout à fait raison Gepaloux ; ça ne sert à rien de compter tant d'inscriptions si c'est pour ne pas participer par la suite ; à mon avis, c'est pour pouvoir lire les posts ..... mais quand même ça serait bien de faire le ménage ..... Alors Olivier, arme-toi de patience ...... et fais le vide. Bon courage et bonne journée à toi ...... et à tout le monde. Sur ce, je vais vaquer à mes occupations
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Bonjour,
Effectivement, j'ai commencé ce travail de nettoyage des membres sans message depuis plusieurs mois.
Ce travail est décrit sur le post www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=7057 .
C'est un travail qui prend un temps relativement long, car j'effectue une suppression manuelle de ces membres. Il devrait reprendre dans les prochains jours, dès que j'aurai un peu de temps de disponible.
A bientôt
Effectivement, j'ai commencé ce travail de nettoyage des membres sans message depuis plusieurs mois.
Ce travail est décrit sur le post www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=7057 .
C'est un travail qui prend un temps relativement long, car j'effectue une suppression manuelle de ces membres. Il devrait reprendre dans les prochains jours, dès que j'aurai un peu de temps de disponible.
A bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015