Pour comparer, je prends l'exemple de l'appareil photo tout automatique..en général, ça marche bien, sauf le jour où tu comptes vraiment sur lui pour avoir une belle photo et là, forcement, ce sera flou
non, y a pas, toute cette débauche d'electronique des voitures actuelles ne me plait pas du tout. dès qu'un petit truc tombe en rade, c'est immédiatement le sapin de noel
et la seule solution c'est l'assistance dépannage..et là, je vous dis pas le montant de la facture si la voiture n'est plus garantie...un petit truc qui va plus et on change tout!
faut pas réver, même chez les marques prestigieuses, ils mettent pas de l'electronique pour la NASA! il y a même Mercedes qui est revenu en arrière sur cette débauche car s'est aperçu que la fiabilité avait chuté fortement..
moi, sur mon 4x4, j'aime bien enclencher le pont avant quand j'ai envie et j'attends pas qu'un automate le fasse sans me le dire ou freine ma roue "en l'air" si j'ai pas envie..tout est question de goût mais malheureusement, on a pas le choix..
Caravelair Antares luxe 490 tractée par un patrol GR long.