mise à jour des radars

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Noriec
Messages : 656
Inscription : 08 oct. 2005 17:15
Localisation : Tiérache, Vervins 02

Message par Noriec » 18 nov. 2007 16:28

Olivier Pottier a écrit :Bonjour,

La liste des radars automatiques (en France) avec les coordonnées GPS est maintenant sur le site Lacaravane.com sur la page suivante :
www.lacaravane.com/documents/liste-des-radars.htm

A bientôt :wink:
Bonjour Olivier, bonjour à tous; Ne sachant pas comment entré l'info;
Pour compléter la liste déjà longue, des fixes: Dans le 45, sur la N60,sens Courtenay Montargis, Commune de :Chantecoq, au lieu-dit: "les Haricots"; Point Kilometrique: 10.3Kms flashant par l'arrière, j'aurai les coordonnées Gps, prochainement
A+
Quand le temps n'arrange pas les choses, il attend que l'on s'y habitue ( Lao tseu, ou Confusius)
Cordialement, Jean Paul;
DETHLEFFS GENERATION 515 ER
NISSAN NAVARA PickUp 2.3l,Bi turbos, 190ch

Avatar de l’utilisateur
Noriec
Messages : 656
Inscription : 08 oct. 2005 17:15
Localisation : Tiérache, Vervins 02

Mise à jours des radards fixes

Message par Noriec » 19 nov. 2007 16:45

Bonjour à tous!
Heu! ben oui c'est encore moi!
Avec l'aimable participation d'un AMI :wink: :wink: Je vous apporte les précisions manquantes, concernant le radars fixe situé Sur " N 60" à CHANTECOQ, lieux dit "les HARICOTS" vitesse limite: "70 Kms/H." Sens COURTENAY vers MONTARGY, coordonnées GPS= 48,02813 ou: N:48°01.688 & E:02°57.495 ou: 2.95825-Panneaux avertisseurs en amont: oui,
Il Flashe par l'arrière ( pour voir si les motards serrent les fesses :wink: :lol: ) La cabine est au Nouveau format (étroit) genre borne appel dépannage, sauf qu'elle est pas de couleur: Orange :? :cry: :evil: on peut facilement la transformée en Bibendum comme je l'ai vu sur des photos prises dans le sud ouest, là certains n'ont pas pu s"empecher de jouer avec des allumettes, je vous laisse imaginer le reste :wink: :oops: :lol: les furieux du guidon ou du cerceau vont s'en donner à coeur joie :?
A+ JP
Quand le temps n'arrange pas les choses, il attend que l'on s'y habitue ( Lao tseu, ou Confusius)
Cordialement, Jean Paul;
DETHLEFFS GENERATION 515 ER
NISSAN NAVARA PickUp 2.3l,Bi turbos, 190ch

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10989
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Message par Olivier Pottier » 19 nov. 2007 20:39

Bonjour,

En réponse à hobby540, les fichiers d'origine sont des fichiers au format .doc (fichiers Word) que j'ai transformés en fichiers .htm. Chaque page est donc une page HTML indépendante qui ne fait pas appel à une base de données.
Je ne sais pas à quoi ressemble un fichier d'un GPS, mais si tu as des informations sur ce sujet, je suis preneur afin de voir si c'est possible de créer ce type de fichier et de les mettre à disposition sur le site Lacaravane.com :D

Merci à Noriec de nous avoir informé de ce nouveau radar. Je l'intègrerai à la prochaine mise à jour du site Lacaravane.com (lundi prochain en principe).

A bientôt :roll:
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »