ségégration ou déni de démocratie ...
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
ségégration ou déni de démocratie ...
'jour...
Je crois être au bon endroit pour parler ...échanger .
Alors quand je lis ça :
"Ce sondage c'est de la bétise et rien d'autre.
Pure enfantillage, j'en ai marre de lire certains propos.
Nous sommes des caravaniers, certains sont hétéro d'autres homos.
Vous avez le résultat 68% s'en moquent complètement.
8 pages ont été consacrées à ce sujet, cela suffit.
Je verrouille ce post"
Je me demande où j'ai mis les pieds ...fascisme, bêtise ou tout simplement peur ...????
Quand sur un forum un sujet ne me plait pas ...je passe outre ou je "zappe" ...et je ne me permettrai jamais de porter un jugement à la place d'autrui ...
Il y a beaucoup d'aspirants "Dieux " ici ...
Me tromp- je ????
Je crois être au bon endroit pour parler ...échanger .
Alors quand je lis ça :
"Ce sondage c'est de la bétise et rien d'autre.
Pure enfantillage, j'en ai marre de lire certains propos.
Nous sommes des caravaniers, certains sont hétéro d'autres homos.
Vous avez le résultat 68% s'en moquent complètement.
8 pages ont été consacrées à ce sujet, cela suffit.
Je verrouille ce post"
Je me demande où j'ai mis les pieds ...fascisme, bêtise ou tout simplement peur ...????
Quand sur un forum un sujet ne me plait pas ...je passe outre ou je "zappe" ...et je ne me permettrai jamais de porter un jugement à la place d'autrui ...
Il y a beaucoup d'aspirants "Dieux " ici ...
Me tromp- je ????
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Il est des règles sur ce forum.
Lis donc les règles.
As-tu pris la peine de lire les 8 pages.
Ce post dérangeait des participants du forum qui ont l'expérience du fonctionnement.
Il n'y a aucune peur, aucun fascisme, bêtise ou autre, je te laisse le choix le l'interprétation.
Lis donc les règles.
As-tu pris la peine de lire les 8 pages.
Ce post dérangeait des participants du forum qui ont l'expérience du fonctionnement.
Il n'y a aucune peur, aucun fascisme, bêtise ou autre, je te laisse le choix le l'interprétation.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- Fanchon
- Pays : France
jokkmokk a écrit :J'ai lu les règles ...ce forum se trouvant "hébergé " sur le territoire français est doncsoumis aux lois de la république et à elles seules ...donc pas de discrimination ou alors ...????
Bonjour, bonjour jokkmokk ( quel drôle de pseudo) : en te souhaitant la bienvenue sur ce forum de caravaniers ..... je me permets de te faire remarquer que tu viens à peine de t'inscrire que déjà tu "critiques" ; ah non, pas ça ...... comme il vient de te l'être conseillé, lis bien tout ce qui concerne les règles qui régissent ce site ...... apprends à nous connaître, tu débarques, tu ne sais pas de quoi tu parles ; si, si, nous sommes en démocratie, c'est bien pour ça qu'il y a des modérateurs qui sont là pour modérer ...... n'y trouve rien de critiquable là-dedans, c'est seulement pour conserver le forum de pure convivialité .... c'est tout.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Tu es venu sur un site de caravaniers , tu es libre d'y venir , tu te balade , ok . Maintenant , si ça ne te plait pas , si les propos te dérangent , tu n'as qu'une chose a faire, tu clic sur la petite maison dans ta barre , tu retournes sur l'écran de ton moteur de recherche et tu va surfer ailleurs . . . . ET LA PAIX ! ! ! ! !
CHRISTOPHE FLORENCE et THIBAULT (14 ans1/2 )
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .
- Métal Dur
Je suis tout à fait d'accord avec Mme Lili.
Que des homos veuillent savoir si ils dérangent dans un camping d'accord.
Mais que ça prenne une tournure polémique, je pense qu'un forum sur la passion de la caravane n'est pas l'endroit.
Recherchons toujours ce qui uni plutôt que ce qui divise.
Si tu viens sur ce forum aprés avoir tapé homosexualité sur google...
JPL Métal dur
Si tu ne sais pas où tu vas, tâches au moins de savoir ou tu es et de te souvenir d'où tu viens !
HYMER 570 MOVING PEUGEOT 407 HDI 136CV
Si tu ne sais pas où tu vas, tâches au moins de savoir ou tu es et de te souvenir d'où tu viens !
HYMER 570 MOVING PEUGEOT 407 HDI 136CV
- gepaloux
Bonjour, je ne voulais vraiment pas qu'on en arrive à cette situation, juste qu'on puisse parler de choses qui me préocuppent. En la matière il y en a pour tous les gouts. Tant qu'on peut parler il faut en profiter, éviter que cela dérape c'est certains. J'ai vu des vengeances par post interposés, il est vrai que quand quelqu'un ne sais plus argumenter sur le fond il le fait sur la forme. Mon boulot en prison m'apprends cela chaque jour, il faut se dépasser et se forcer à rester poli en toute circonstance. Ce n'est pas facile, mais c'est la plus grande force de la démocratie.
J'invite seulement par les temps qui courent les personnes qui se rendent dans des pays où ce n'est pas le cas à penser qu'ils cautionnent ainsi ces régimes.
On parle beaucoup en Europe d'Ingrid Bettancourt, il y a des "Ingrid" ailleurs parfois pas loin de nous pensez y.
Pascal
J'invite seulement par les temps qui courent les personnes qui se rendent dans des pays où ce n'est pas le cas à penser qu'ils cautionnent ainsi ces régimes.
On parle beaucoup en Europe d'Ingrid Bettancourt, il y a des "Ingrid" ailleurs parfois pas loin de nous pensez y.
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
- defender28
moi je veux juste savoir si la "ségégration" est une vilaine maladie contractée au contact de syndicalistes ?
Land Rover Defender 90 TD5 hard top
Land Rover Discovery 3 seven
Steyr Puch Pinzgauer 710 M
Eriba Triton BSA 430
Iseki tx1300f (pour garer la caravane !)
+3 remorques double essieux
+1 Sankey
Land Rover Discovery 3 seven
Steyr Puch Pinzgauer 710 M
Eriba Triton BSA 430
Iseki tx1300f (pour garer la caravane !)
+3 remorques double essieux
+1 Sankey
-
+1
totalement d'accord avec toi Michel
A savoir aussi qu'étant homo, je ne me sens pas du tout mis à l'écart sur ce forum. Nous sommes là pour partager une passion qui est la caravane.
Pourquoi cher Jokk, ne pas détailler ta caravane et ton véhicule?
Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons (mon ami et moi-même) la bien venue
totalement d'accord avec toi Michel
A savoir aussi qu'étant homo, je ne me sens pas du tout mis à l'écart sur ce forum. Nous sommes là pour partager une passion qui est la caravane.
Pourquoi cher Jokk, ne pas détailler ta caravane et ton véhicule?
Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons (mon ami et moi-même) la bien venue
"L'intelligence artificielle n'a rien à envier à la stupidité naturelle"
Clio III 1,5l Dci 85CV de 07/2007
Caravelair Antarès Luxe 340 Primavera de 03/2007
Clio III 1,5l Dci 85CV de 07/2007
Caravelair Antarès Luxe 340 Primavera de 03/2007
-
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Bonjour,
Effectivement, jokkmokk fait partie de ces membres qui s'incrivent sur les forums pour y foutre le bordel.
Je lui laisse (pour l'instant) le choix de quitter le forum Lacaravane.com de par lui-même, car je pense qu'il aura compris de lui-même qu'il n'a rien à apporter à ce forum.
Il ne faut pas oublier que même si l'on s'inscrit avec un pseudo et que l'on met des informations approximatives sur son profil, personne n'est jamais anonyme sur Internet.
A toi jokkmokk qui est en Belgique, réfléchis bien à cela
A bientôt
Effectivement, jokkmokk fait partie de ces membres qui s'incrivent sur les forums pour y foutre le bordel.
Je lui laisse (pour l'instant) le choix de quitter le forum Lacaravane.com de par lui-même, car je pense qu'il aura compris de lui-même qu'il n'a rien à apporter à ce forum.
Il ne faut pas oublier que même si l'on s'inscrit avec un pseudo et que l'on met des informations approximatives sur son profil, personne n'est jamais anonyme sur Internet.
A toi jokkmokk qui est en Belgique, réfléchis bien à cela
A bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
jokkmokk qui est en Belgique .....
ah bon ! un belge ? un " mauvais " du nord alors ? Ils sont rares, mais fallait bien qu'on tombe dessus !!!
...... bien que .... dans le sud, quelques " mauvais " pourrissent aussi !
ah bon ! un belge ? un " mauvais " du nord alors ? Ils sont rares, mais fallait bien qu'on tombe dessus !!!
...... bien que .... dans le sud, quelques " mauvais " pourrissent aussi !
Buenos dias
CR Chateau 330 - 850 kg - 1994
Caméra Driving recordeur
GPS GARMIN nuvi 2598LMFD
Citroën C4 Picasso séquentielle
Adios
CR Chateau 330 - 850 kg - 1994
Caméra Driving recordeur
GPS GARMIN nuvi 2598LMFD
Citroën C4 Picasso séquentielle
Adios