faut il changer mon plancher

Discussion liée à la création, à l'entretien et à la réparation du plancher, des parois, du toit des caravanes.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

brewen
Messages : 12
Inscription : 02 janv. 2008 14:25
Localisation : plouarzel 29

faut il changer mon plancher

Message par brewen » 03 janv. 2008 12:19

petit nouveau sur le site mais besoin de gros conseil pour le plancher de ma caravane brasilia 416 de 1987 dois je le changer entierement ou bien avez vous des solution a me proposez car la premiere couche du desous est completement ondule et elle s effrite en plusieurs lamelles et j ai l impression qu il y a des verrs[/url]

FAB47
Messages : 7
Inscription : 15 nov. 2007 19:06
Localisation : NERAC (47) France

Plancher

Message par FAB47 » 03 janv. 2008 14:30

J'ai le même problème que toi sur ma BAHIA 540, du aux infltrations d'eau par l'extérieur. Je suis en train de voir s'il est possible de fixer une tôle galva par le dessous et refaire un joint, et j'attends des réponses sur mon post. Sinon j'ai entrepris de gros travaux à l'intérieur et je te souhaite bien du courage.

Avatar de l’utilisateur
MIDget
Messages : 607
Inscription : 17 mars 2007 10:52
Localisation : Walcourt / Namur / Belgique

Message par MIDget » 03 janv. 2008 17:56

vite ! un nouveau multiplex avant que les vers n'attaquent la structure ..... :idea:
Buenos dias

CR Chateau 330 - 850 kg - 1994
Caméra Driving recordeur
GPS GARMIN nuvi 2598LMFD
Citroën C4 Picasso séquentielle

Adios

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18887
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 03 janv. 2008 18:22

J'essaye de comprendre tous les messages. J'ai peut être pas toujours les yeux qui se dirigent ver le bon endroit :evil: où les signatures ne donnent pas toujours les détails :x
Lorsque vous parlez de Bahia et de Brasilia, sont-ce bien des caravelaires ?
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Répondre

Revenir à « Carrosserie (plancher, parois, toit) »