mardi soir, nous recevons dans notre boîte aux lettres un pli du trésor public. On se dit ouh la on a dû oublier de payer une amende de stationnement (habitant Paris, c'est difficile de trouver une place) ; bref nous ouvrons la lettre et là, on nous informe que nous n'avons pas payer notre amende et que nous étions passés au tribunal de police = 75€ d'amende.Je lis, relis la lettre et il est écrit que notre véhicule se trouvait sur un couloir de bus à Paris dans le 16e le samedi 30 juin dernier à 16h33 ; Puis on nous donne la plaque d'immatriculation.
Effectivement, c'est bien notre plaque !!!
![Shocked :shock:](/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
![Confused :?](/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
Le lendemain je téléphone au tribunal de police. Après 14 appels, puis 20minutes d'attente en musique, une dame daigne me répondre. Je lui explique que ma caravane a eu une amende pour stationnement dans un couloir de bus. Je lui explique que ça n'est pas possible car elle se trouve à 90km au nord de PAris dans un garage. Froidmeent elle me dit que c'est possible de verbaliser une caravane seule sur un couloir de bus!!!
![Shocked :shock:](/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
![Evil or Very Mad :evil:](/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
![Confused :?](/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
![Evil or Very Mad :evil:](/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
Bref, je lui raccroche au nez car son imcompétence commençait à m'agacer sérieusement
![Mad :x](/forum/images/smilies/icon_mad.gif)
Je décide donc de me rendre au tribunal de police. Je leur présente l'amende et la CG de la caravane. Un coup de tampon et on me dit c'est une erreur! Au suivant...
![Rolling Eyes :roll:](/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Bon, ok, je perds mon temps (car j'ai posé une matinée pour aller au tribunal) et pas une excuse...
Mon opinion sur les policiers ne change pas...
![Twisted Evil :twisted:](/forum/images/smilies/icon_twisted.gif)