Pièces détachées HOBBY

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

drakkar29

Pièces détachées HOBBY

Message par drakkar29 » 01 févr. 2008 08:55

Bonjour à tous,
Je possède une caravane HOBBY 460 UFE exclusive 2003 (achetée d'occasion) et je cherche la possibilité de trouver un commerce (internet ou autres) qui pourrait me fournir en pièce détachée ou autre une tablette manquante dans la caravane. Il s'agit d'une tablette se trouvant à mi-hauteur à gauche de la cuisine.
Je me suis renseigné chez le concessionnaire Hobby de Brest (ou j'habite) mais il ne m'a jamais recontacté (çà ne se fait peut-être plus ?? mais j'en doute)...
Merci pour vos réponses...
Bonne journée, cordialement
DRAKKAR29

Fremeda

Message par Fremeda » 01 févr. 2008 09:10

Pourquoi tu la fabriques pas toi même cette tablette ?

fredetcie57

Message par fredetcie57 » 01 févr. 2008 09:32

Contacte peut etre Hobby france en direct, mais à mon avis, tu prends la taille tu vas au casto et tu te trouves une planche... :wink:
Frédérick, Clarisse et Thomas (9 ans)
Image
Koleos 4x4 DCi 150 Dynamique + Hobby 460Ufe 07 (portée disparue)

drakkar29

Pièces détachées HOBBY

Message par drakkar29 » 04 févr. 2008 09:25

Bonjour à tous,

Effectivement, je pense que je vais me lancer dans la construction de cette petite planchette (en espèrant trouver un coloris rapprochant)...

Pour Michel, il s'agit de l'étagère se trouvant à gauche du plan de travail à mi-hauteur juste au dessous de la niche TV...

Merci en tout cas pour vos réponses...

DRAKKAR 29

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »