chauffage au gaz ou électrique
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
on a le chauffage au gaz dans l'ériba mais comme on prend l'électricité du camping je le rentabilise et je chauffe avec un radiateur électrique bain d'huile que je viens d'acheter aujourd'hui car on va pouvoir partir en caravaneige s'il n'y a encore pas de contre-ordre, mais normalement non !
Mandarine
Mandarine et André
- Pays : France
Bonsoir a tous
Moi j'utilise le chauffage électrique ultralheat comme je paie l'électricité, pourquoi user le gaz ? mais s'il s'avère qu'il fait plus froid je mets le gaz en route pendant quelques minutes et cela me convient très bien. La nuit je mets un édredon de plus , je n'ai jamais eu froid dans les campings, même a moins 22° dans les Vosges
AMICALEMENT JC
Moi j'utilise le chauffage électrique ultralheat comme je paie l'électricité, pourquoi user le gaz ? mais s'il s'avère qu'il fait plus froid je mets le gaz en route pendant quelques minutes et cela me convient très bien. La nuit je mets un édredon de plus , je n'ai jamais eu froid dans les campings, même a moins 22° dans les Vosges
AMICALEMENT JC
- bouba-savane
Sur la mienne, chauffage au gaz Truma à air pulsé.
Toyota Corolla Verso 2 diesel (2006) 7 places garantie 6 ans.
Caravane Burstner Flipper 500 TK (2006)
Modérateur sur le forum : http://corollaversoii.forumactif.com/
Caravane Burstner Flipper 500 TK (2006)
Modérateur sur le forum : http://corollaversoii.forumactif.com/
- Gérard
Idem sans le truma airmixschlitter michel a écrit :Les 2 mon adjudant.
Truma S3002 allumage auto.
Truma Ultraheat. (500, 1000, 2000w + thermostat)
Trumavent.
Disons que je mets le Gaz a partir de -5 et vent du nord...sinon electrique suffisant
A+ Gérard
X-trail LE 2011 La Mancelle 490SA du 12juil 2013 - GS3 et GS5 avec primo et mod_DT_gpinpin_1280_720 - wifi par Alpha1000 - OM:F1OVP
- Dan le bricoleur
Bonsoir,
Au gaz, Truma (je ne sais plus le modèle) mais je ne m'en suis jamais servi, je me sers d'un convecteur de 500W qui est largement suffisant car pas de caravane l'hiver.
J'ai donc voté chauffage électrique.
André60 a écrit:
je chauffe avec un radiateur électrique bain d'huile que je viens d'acheter aujourd'hui Very Happy
Attention à la puissance! en général il y a 6A en demi saison ce qui fait 1200W
Au gaz, Truma (je ne sais plus le modèle) mais je ne m'en suis jamais servi, je me sers d'un convecteur de 500W qui est largement suffisant car pas de caravane l'hiver.
J'ai donc voté chauffage électrique.
André60 a écrit:
je chauffe avec un radiateur électrique bain d'huile que je viens d'acheter aujourd'hui Very Happy
Attention à la puissance! en général il y a 6A en demi saison ce qui fait 1200W