J'ai bien regardé, bien écouté cette émission qui m'a présenté des aspects que je ne connaissais pas et d'autres très poncifs, on y a vu plusieurs façons d'utiliser cet engin, par rapport à mon mode de loisir, je pense en tout cas que ces engins ne sont vraiment plus fait pour faire du tourisme estival dans des stations balnéaires, même en itinérant. Ils représentent celon moi et celon ce que j'ai vu plus de handicap que de plaisir, en France du moins. Il faut payer même pour être dans des parkings à poules, impossible de visiter une ville... Bref vive la caravane avec son auto devant. Au moins une fois qu'elle est au camping on fait ce qu'on veut. On a dit dans l'émission que le tarif pour un 6 personnes était de 1000€ la semaine plus 1800€ de caution et 100€ pour le nettoyage, en plus du reste du budget carburant et emplacement, c'est des vacances qui reviennent cher. Pour le reste on a aussi montrer d'autres façon de s'en servir, c'est en tout cas vrai que pour parcourir l'asie ou l'amérique latine, c'est le pied.
Pascal
Emission sur les camping car ce soir sur rtl tvi (belgique)
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- gepaloux
Emission sur les camping car ce soir sur rtl tvi (belgique)
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
-