Petit nom de votre caravane...........
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Idem pour moi, la caravane n'est qu'un objet, que j'aime bien, mais un objet qui est à mon service pour m'héberger et pratiquer mes loisirs avec d'autres objets dans un autre lieu que mon habitation principale.schlitter michel a écrit :Chez nous c'est tout simple:
Ma femme Dominique c'est "Do",
Moi Michel c'est "Mic"
Le peugeot Partner c'est "le partner"
La MB C220 c'est "la Merco"
La caravane c'est "la hobby"
Comme celà on sait de qui on parle sans bêbêtiser les gens et les objets.
Michel et Do
MB C220 cdi 170cv bva
Hobby 495 ufe 1300kg
Ma Peugeot 407 c'est la 407, ma caravane Hobby c'est la caravane.
re : Petit nom de votre caravane...........
Notre caravane c'est du rêve et plein de bons moments, alors on lui a donné un petit nom : la première c'était une Eriba Puck qu'on avait appelée Priscilla, à cause du film "Priscilla, folle du désert", un film qui nous a bien fait rire, c'est l'histoire de trois drag-queens qui traversent le désert australien dans un énorme autocar transformé en camping-car.
L'Eriba Familia qui a pris la relève c'est Priscilla 2, et l'Eriba Troll qu'on est en train d'acheter ce sera tout naturellement Priscilla 3
On assume totalement le ridicule de ces petits noms, on est les premiers à en rire.
J'adore "Poupette" et surtout "Mémère" donnés dans la liste.
"Allez Mémère, en route !"
L'Eriba Familia qui a pris la relève c'est Priscilla 2, et l'Eriba Troll qu'on est en train d'acheter ce sera tout naturellement Priscilla 3
On assume totalement le ridicule de ces petits noms, on est les premiers à en rire.
J'adore "Poupette" et surtout "Mémère" donnés dans la liste.
"Allez Mémère, en route !"
Dernière modification par fl.vpc le 29 nov. 2007 20:44, modifié 1 fois.
Paris et Calvados
Actuellement: ERIBA FAMILIA 1985+YARIS VERSO
Bientôt: ERIBA TROLL 2004+NISSAN QAHSQAI
Couple + chien whippet
Forums:
http://www.lacaravane.com
http://passion-eriba.easyforum.fr
http://www.caravane-infos.net
Actuellement: ERIBA FAMILIA 1985+YARIS VERSO
Bientôt: ERIBA TROLL 2004+NISSAN QAHSQAI
Couple + chien whippet
Forums:
http://www.lacaravane.com
http://passion-eriba.easyforum.fr
http://www.caravane-infos.net
- alcran
petit nom
pour moi qui n'ai que peu d'imagination,
la voiture c'est: TOYOTA
la roulotte c'est : KNAUS
je sais, c'est un peu pauvre, mais bon.... comme ça j'évite les confusions avec des personne existant, ou ayant existé.
la voiture c'est: TOYOTA
la roulotte c'est : KNAUS
je sais, c'est un peu pauvre, mais bon.... comme ça j'évite les confusions avec des personne existant, ou ayant existé.
Michèle et Alain caravaniers itinérants et montagnards depuis 28 ans. Knaus 500 TF, Avensis verso, mover SE, vérins électriques alko, téloche, pas de bestioles, mais parfois 6 petits enfants. Itinérants, en moyenne 5000 km de traction par an.
- alcran
pardon, je voulais dire , des personneS . Décidément depuis mes 12 ans je ne suis guère perfectible
Michèle et Alain caravaniers itinérants et montagnards depuis 28 ans. Knaus 500 TF, Avensis verso, mover SE, vérins électriques alko, téloche, pas de bestioles, mais parfois 6 petits enfants. Itinérants, en moyenne 5000 km de traction par an.
- alcran
je viens de relire tout ce post , je regrette pas, il est trop marrant, et même franchement hilarant (de la Baltique bien sur)
Ma première caravane (il y a fort longtemps) s'appelait LA DAMISOPH !
Pour l'aquérir, j'avais économisé chaque centimes gagnés alors que je gardais des enfants à mon domicile. Mes 2 enfants, Damien et Sophie ayant patiemment "prêté" leur maman, ils méritaient que la caravane porte leurs prénoms !
Avec mon mari actuel (ben oui... petite fracture depuis ma vie précédente) nous avons une vieille caravane qui ne roule plus. Ma petite dernière, âgée de 3 ans 1/2, l'a baptisée LA CARABANE : contraction de la caravane et de la cabane !!! Jolie non ?
Pour l'aquérir, j'avais économisé chaque centimes gagnés alors que je gardais des enfants à mon domicile. Mes 2 enfants, Damien et Sophie ayant patiemment "prêté" leur maman, ils méritaient que la caravane porte leurs prénoms !
Avec mon mari actuel (ben oui... petite fracture depuis ma vie précédente) nous avons une vieille caravane qui ne roule plus. Ma petite dernière, âgée de 3 ans 1/2, l'a baptisée LA CARABANE : contraction de la caravane et de la cabane !!! Jolie non ?
Salut
Ben, ma voiture c'est "TOUTOU" parceque touran... la caravane, il fallait au moins quelque chose d'aussi stupide sur adria, j'ai rien trouvé... reste la finition "adiva" ce qui donne DIDI...
FX
Ben, ma voiture c'est "TOUTOU" parceque touran... la caravane, il fallait au moins quelque chose d'aussi stupide sur adria, j'ai rien trouvé... reste la finition "adiva" ce qui donne DIDI...
FX
Adria Adiva 512UP 2008 (didi) - Reich MoveControl 2 Confort - Isabella Opus - Bolon Bohuslän et GroundCover
VW Touran Highline 2.0 TDI 2005 (toutou)
VW Touran Highline 2.0 TDI 2005 (toutou)
Petit nom de votre caravane...........
Bonjour,
Je suis de ceux qui nomment bateaux, voitures et evidemment ma caravane y est passée. elle s'appelle FREEDA, en fait c la faute a mon demi frere il avait pas à s'appeller comme la marque de ma caravane. en plus ils sont de la meme année.
Je suis de ceux qui nomment bateaux, voitures et evidemment ma caravane y est passée. elle s'appelle FREEDA, en fait c la faute a mon demi frere il avait pas à s'appeller comme la marque de ma caravane. en plus ils sont de la meme année.
Elle est vieille mais elle marche encore et toujours. ma Tabbert Wind535 de 1975...