Salut à tous,
Voilà pourquoi je me permets de faire ce post, lors de l'achat d'une nouvelle caravane, votre 13broches est-elle une modèle jaeger ou le modèle feder ?
En effet, je viens d'acheter un nouveau véhicule et ils vont me placer l'attache remorque je sais que c'est un 7/13B donc, je suppose que c'est le modèle feder .... Maintenant si la plupart des cara sont équipée de jaeger, je prendrais contact avec mon concessionaire afin de changer le type de fiche.
merci
Faiseau électrique
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Faiseau électrique
[albumimg]524[/albumimg]
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Sur Disco c'est une prise Jaeger, et le Truma Mover SE à l'origine possède une prise Jaeger.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Merci à tous,
Je me suis renseigné au concessionaire et c'est bien maintenant une prise jaeger, il faut simplement leur signaler si c'est pour l'utilisation d'une caravane afin qu'il y place le 12V continu car maintenant lors de la construction à la chaine de fabrication, il ne laisse plus le 12V continu. Donc, j'aurais un supplément de +-10€
Je me suis renseigné au concessionaire et c'est bien maintenant une prise jaeger, il faut simplement leur signaler si c'est pour l'utilisation d'une caravane afin qu'il y place le 12V continu car maintenant lors de la construction à la chaine de fabrication, il ne laisse plus le 12V continu. Donc, j'aurais un supplément de +-10€
[albumimg]524[/albumimg]