caravane

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

la pluche

caravane

Message par la pluche » 15 mars 2008 13:14

je viens d'acheter une caravane hobby 400kb easy de 2006, par contre je n'ai pa eu le catalogue est ce que quelqu'un pourrait me le faire parvenir par courriel

je voudrait connaitre les équipements d'origine comme y a t'il un crique pour les roues, je n'ai pas eu de manivelle pour les pieds

merci beaucoup pour vos réponses
c'est urgent

hobby540
Pays : France

Message par hobby540 » 15 mars 2008 14:05

Les caravanes ne sont jamais livrées avec un cric, même s'il y a une roue de secours. Par contre la manivelle est toujours fournie pour les béquilles.
Image

MON PLAISIR

Message par MON PLAISIR » 15 mars 2008 15:37

bonjour,la pluche et bienvenue je voie que tu est de rennes,tu peux aller a bonjour caravaning a orgere il sont distributeurs hobby je pense qu'il pourront te fournir la doc. :wink: :lol:
mercedes 300 td 177cv+burstner belcanto 535 ts

la pluche

Message par la pluche » 27 mars 2008 20:25

merci pour vos réponses, j'ai demandé le catalogue à hobby directement sur le site internet il y a un peu plus d'une semaine et je n'ai toujours rien reçu, je suis allé à orgères mais ils n'en n'ont pas ou ils n'ont pas voulu m'en donner. :( quelqu'un à t'il une autre idée ?

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »