Recepteur TNT caravane
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
- Pays : Belgique
Recepteur TNT caravane
Bonjour a tous, Y-a-t il quelqu'un qui emploie dans sa caravane un récepteur satellite TNT de marque STRONG 6410 ? Est-il fiable et la qualité d'image est-elle bonne? Est-ce un bon achat ? Merci a toutes vos réponses
Ram 4x4 310 ch. et Hobby 540 UL
-
- Pays : Belgique
Certaines mais pas toute: Le mien, c'est de regarder sur le site web: http://www.bis.tv sachant que certaines sont aussi diffusé en analogique ou numérique sur le même ou d'autres satellite.
L'avantage, c'est que le décodeur n'est pas propriétaire donc on peut réutiliser le décodeur de l'antenne satellite. Dès que j'aurai monté la mienne, je pourrai avoir plus d'info mais celui de la maison est pointé sur Atlantic Bird 3, donc entre l'analogique et le numérique de BIS, j'ai toutes les grandes chaînes.
L'avantage, c'est que le décodeur n'est pas propriétaire donc on peut réutiliser le décodeur de l'antenne satellite. Dès que j'aurai monté la mienne, je pourrai avoir plus d'info mais celui de la maison est pointé sur Atlantic Bird 3, donc entre l'analogique et le numérique de BIS, j'ai toutes les grandes chaînes.