Nous fûmes très étonnés lors de la réception de DISCO, de trouver une antenne sur le toit.
Je recherche des informations sur celle-ci ELIX 37-284 boitier model 247
Antenne
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Antenne
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Pascal, je crois que tu rêves, c'est encore très souvent un "cadeau" négocié ou offert à l'achat.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
C'est très souvent offert mais heureusement pas encore de série.
Je l'ai refusé
Déjà qu'il y a des supports télé dans toutes les caravanes. C'est énnervant
Il faut que je le démonte.
La télé n'est pas encore obligatoire dans une caravane. Le jour où on me propose une caravane avec la télé de série, je pars en courant

Je l'ai refusé

Déjà qu'il y a des supports télé dans toutes les caravanes. C'est énnervant

Il faut que je le démonte.
La télé n'est pas encore obligatoire dans une caravane. Le jour où on me propose une caravane avec la télé de série, je pars en courant

Caravanix
Scudo Panorama 163cv (2015)
Burstner Belcanto 500TK avec Antilacet et système ATC
Scudo Panorama 163cv (2015)
Burstner Belcanto 500TK avec Antilacet et système ATC
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Bonjour,
Les caravanes sont composées de différents équipements qui sont ou ne sont pas utilisés par les acquéreurs.
C'est un choix personnel qui correspond à chaque façon de vivre.
Exemple pour moi les W.C. qui sont systèmatiquement démontés dès l'acquisition, pour d'autres c'est indispensable.
Ce qui est important dans le cas d'équipements fournis non désirés, et que l'on souhaite démontés, c'est de pouvoir les remonter à l'identique en cas de revente de la caravane.
Il ya un an en revendant mon ancienne Burstner J'ai remonter l'ensemble du cabinet de toilette avec les fixations d'origine, que j'avais démonté pour récupérer la place.
Bonne journée
Les caravanes sont composées de différents équipements qui sont ou ne sont pas utilisés par les acquéreurs.
Exemple pour moi les W.C. qui sont systèmatiquement démontés dès l'acquisition, pour d'autres c'est indispensable.
Ce qui est important dans le cas d'équipements fournis non désirés, et que l'on souhaite démontés, c'est de pouvoir les remonter à l'identique en cas de revente de la caravane.
Il ya un an en revendant mon ancienne Burstner J'ai remonter l'ensemble du cabinet de toilette avec les fixations d'origine, que j'avais démonté pour récupérer la place.
Bonne journée
Oufti Bernard44, tu utilises de vieilles boites de conserve, alors ???Bernard44 a écrit :Bonjour,
Bonne journée

Buenos dias
CR Chateau 330 - 850 kg - 1994
Caméra Driving recordeur
GPS GARMIN nuvi 2598LMFD
Citroën C4 Picasso séquentielle
Adios
CR Chateau 330 - 850 kg - 1994
Caméra Driving recordeur
GPS GARMIN nuvi 2598LMFD
Citroën C4 Picasso séquentielle
Adios