SEMAINE PROCHAINE

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
domaseau
Adhérent et modérateur
Adhérent et modérateur
Messages : 6828
Inscription : 08 mai 2005 00:52
Pays : France
Localisation : 68

Message par domaseau » 10 avr. 2008 19:19

Bonjour

Image


PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18887
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 10 avr. 2008 19:25

Je connais :D :D :D je l'ai reçu de nombreuses parfois par des participants du forum :D :D
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
domaseau
Adhérent et modérateur
Adhérent et modérateur
Messages : 6828
Inscription : 08 mai 2005 00:52
Pays : France
Localisation : 68

Message par domaseau » 10 avr. 2008 19:31

Image
Bonjour

Image


PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18887
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 10 avr. 2008 19:35

Qui viens, verra, où ça : à la rencontre voyons :D :D :D
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
hobby540
Messages : 6103
Inscription : 16 juin 2007 11:41
Pays : France
Localisation : Nice - FRANCE

Message par hobby540 » 12 avr. 2008 12:01

Depuis que Mdame Lili a acheté sa La mancelle, elle est à l'honneur :wink:

Sur la 440 CBM, il y avait un essai dans le dernier Le monde du plein air et maintenant il y a un essai dans le dernier caravanier :wink: :D

Ils ont du ^être au courant que Mdame Lili avait acheté ce modèle.

Le prochain test sera comment faire fonctionner un mover 50 mn .. :lol: :lol:
ok je :arrow:
Image

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18887
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 12 avr. 2008 12:16

Ludovic, le dernier caravanier n'est pas encore disponible en B, je l'achèterai à Beaulieu sur Dordogne.

Dis-moi les commentaires se rejoignent-ils dans les 2 parutions ?

Avons-nous droit, comme d'hab, :x le chambre occupe une place importante dans l'habitacle :!:
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
hobby540
Messages : 6103
Inscription : 16 juin 2007 11:41
Pays : France
Localisation : Nice - FRANCE

Message par hobby540 » 12 avr. 2008 12:30

Ben en gros ils disent que c'est très largement en dessous de Hobby ...

Non, je plaisante :lol:
Je t'envoie par email :wink:
Image

Bonaud

Message par Bonaud » 12 avr. 2008 12:39

D'après moi le prochain article sera :

"Comment personnaliser sa La Mancelle 440 CBM au moment de la commande, puis une fois arrivé chez soi..."

Avec en complément un mode d'emploi pour se stationner avec un mover, et pour calculer la place nécessaire AVANT de commander la caravane... :lol:

Il me semble d'ailleurs que les journalistes du Caravanier vont être aiguillés vers une personne qui connait très bien ces différents problèmes....
:D :P :P :D

Serge

CLAUDE 94
Messages : 1378
Inscription : 17 févr. 2006 17:11
Localisation : 77 FRANCE

Message par CLAUDE 94 » 12 avr. 2008 12:57

T'inquietes MDAME LILI ils tous jaloux ils n'ont pas de LA MANCELLE car la cara LA MANCELLE est la plus belle
claude
toyota rav 4 bva life navi 2010
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18887
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 12 avr. 2008 13:03

Allez y, ajouter vos commentaires :D :D :D
Je sais une chose, notre concessionnaire commandera pour la vente de la gamme 2009, exactement la même que DISCO, car, et bien, il la trouve formidable :D :D :D
Croyez-vous que je puisse demander une compensation financière, où dois-je déposer un copyright ?
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Bonaud

Message par Bonaud » 12 avr. 2008 13:05

@ CLAUDE 94

Je ne pense pas jamais acheter une La Mancelle, c'est trop grand et trop lourd pour nos besoins...
Je ne me déplace pas avec une maison en camping !

Par contre une petite Caravelair, pourquoi pas le jour où je voudrais changer mon Adria ?

Serge

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18887
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 12 avr. 2008 13:06

Je n'aurais aucune hésitation, une Adria :D
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Bonaud

Message par Bonaud » 12 avr. 2008 13:10

Mdame Lili a écrit :Allez y, ajouter vos commentaires :D :D :D
Je sais une chose, notre concessionnaire commandera pour la vente de la gamme 2009, exactement la même que DISCO, car, et bien, il la trouve formidable :D :D :D
Croyez-vous que je puisse demander une compensation financière, où dois-je déposer un copyright ?
Si réellement c'est le cas, essaye de monnayer un accessoire qui te manquerait, ou une révision gratuite....
:lol:

Surtout si cela lui entraîne des ventes supplémentaires, il peut faire un geste commercial !

Mais vu comme c'est parti, je pense que tu vas retrouver l'équivalent de Disco au catalogue 2009 avec occultation de la baie avant et toutes les modifications que tu as fait faire !

Et là c'est auprès du constructeur qu'il faut monnayer... :P

Et imagine (pourquoi pas ?) qu'ils décident de l'appeler Disco ?
:wink: :D :P :D

La tienne ne serait plus qu'un prototype... :roll:

Serge

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18887
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 12 avr. 2008 13:18

Claude 94 a écrit :T'inquietes MDAME LILI ils tous jaloux ils n'ont pas de LA MANCELLE car la cara LA MANCELLE est la plus belle
claude

Je vais sans doute te décevoir Claude, je la trouve plus fonctionnelle, plus conforme à mon idée de caravane que belle :D
Par contre, je trouve la fintion très bien. Mais je ne donnerai aucun autre commentaire, car c'est à l'usage que je pourrai émettre un avis, et actuellement elle est en attente de départ :D :D
Dernière modification par Mdame Lili le 12 avr. 2008 13:21, modifié 1 fois.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Bonaud

Message par Bonaud » 12 avr. 2008 13:21

Ce n'est jamais (comme toute caravane) qu'une "boite" en aluminium montée sur roues et aménagée ensuite.....
:wink: :D :P :P

Serge

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »