sardines auvant
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- pouciquet
sardines auvant
bonjour je suis a la recherche de sardine diametre entre 4 et 6 pour terrain dur et rocailleux , j'avais vu ce type de sardines a auchan l'an dernier , mais maintenant introuvable , quelqu'un aurait il une adresse ou un lien
merci a tous
merci a tous
Re: sardines auvant
Bonjour,pouciquet a écrit :bonjour je suis a la recherche de sardine diametre entre 4 et 6 pour terrain dur et rocailleux , j'avais vu ce type de sardines a auchan l'an dernier , mais maintenant introuvable , quelqu'un aurait il une adresse ou un lien
merci a tous
Le long de la rocade de Bordeaux, au niveau de Pessac tu as plusieurs revendeurs de caravanes et d'accessoires.....
C'est là, alors que j'étais à Arès, que j'ai trouvé des piquets acier de 30 cm de long.....
En effet, sous le sable, le gérant du camping avait fait mettre de la grave sur les emplacements de caravanes...
![Twisted Evil :twisted:](/forum/images/smilies/icon_twisted.gif)
Par ailleurs, ce forum étant francophone et pas seulement français, peux tu rajouter le pays dans ton profil ?
Merci...
Serge
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Bonjour,
En plus des sardines de différentes dimensions, j'emmène toujours des pointes de 110 avec des rondelles pour éviter que les élastiques ne glissent.
Je m'en suis souvent servi lors de mes séjours en espagnes en simple toile sur des terrains arides, à renfoncer avec un marteau.
Pour les terrains très sablonneux des tubes d'anciens auvent coupés à 30 cm environ, applatis d'un coté et recourbés de l'autre fond un complément surtout pour les angles du auvent et les haubants.
J'arrive ainsi à monter le auvent sur tout type de terrain.
Bonne journée
En plus des sardines de différentes dimensions, j'emmène toujours des pointes de 110 avec des rondelles pour éviter que les élastiques ne glissent.
Je m'en suis souvent servi lors de mes séjours en espagnes en simple toile sur des terrains arides, à renfoncer avec un marteau.
Pour les terrains très sablonneux des tubes d'anciens auvent coupés à 30 cm environ, applatis d'un coté et recourbés de l'autre fond un complément surtout pour les angles du auvent et les haubants.
J'arrive ainsi à monter le auvent sur tout type de terrain.
Bonne journée
- hobby540
- Pays : France
J'ai remplacé toutes mes sardines par un équivalent de ce modèle :
http://www.narbonneaccessoires.fr/bouti ... ts_id=6430
L'avantage, c'est qu'on peut taper franchement au marteau dessus, ça se tord pas
et quelque soit le type de terrain...
C'est des anglais qui m'en avaient donné quelques uns car j'arrivais pas à enfoncer mes sardines dans un sol rocailleux et ils ont eu pitié de moi
Après j'ai tout remplacé par ça et franchement plus aucun soucis, c'est un plaisir de les planter![Laughing :lol:](/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
L'avantage, c'est qu'on peut taper franchement au marteau dessus, ça se tord pas
![Wink :wink:](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
C'est des anglais qui m'en avaient donné quelques uns car j'arrivais pas à enfoncer mes sardines dans un sol rocailleux et ils ont eu pitié de moi
![Very Happy :D](/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
Après j'ai tout remplacé par ça et franchement plus aucun soucis, c'est un plaisir de les planter
![Laughing :lol:](/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
- Dan le bricoleur
C'est ce modèle là que j'utilise en temps normal....hobby540 a écrit :J'ai remplacé toutes mes sardines par un équivalent de ce modèle :
Petite longueur (12 cm), mais dans le sable avec de la grave, ce sont des 300 mm qui m'avaient été passées neuves par le gérant du camping d'Arès (ça lui sert pour les bungalows toile !) et je tenais à lui en rendre des neuves !
Bon marteau (j'ai un 800 g) et même pied de biche arrache clous conseillé !
Même les "petites" c'est de la ferraille, nettement mieux que l'alu !!!
Serge