Autocollants La Caravane.com
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Autocollants La Caravane.com
Bonjour à tous,
Allez, je me lance et me porte volontaire pour la partie "réalisation - démarchage". (A moins qu'un administrateur de ce site ne se porte volontaire à ma place.............)
J'envisage, si cela est possible par rapport aux fondateurs de ce site, de faire réaliser un devis concernant la réalisation d'autocollants "la caravane.com"
Avant tout, je voudrais savoir si cela a déjà été fait, auquel cas il serait peut être plus simple de recontacter le même imprimeur.
Sinon, il serait bon de savoir si cela en intéresse certain puisque pour avoir une idée du prix il faut une idée de nombre.
Y a t-il quelqu'un qui sache utiliser l'informatique afin de mettre en place une rubrique ou il suffirait de cliquer le nombre souhaité, car je ne me vois pas tenir une comptabilité manuelle.
Ensuite viendra le problème de la diffusion......
Une seule personne s'occupe de l'expédition pour toute la France ou une par région, par département ?
L'étude est lancée, à suivre.......... Mais je trouve l'idée sympa de retrouver ce logo à l'arrière de nos attelages.......
J'attends vos réponses, conseils, besoins, idées, objections etc.........
Cordialement
Allez, je me lance et me porte volontaire pour la partie "réalisation - démarchage". (A moins qu'un administrateur de ce site ne se porte volontaire à ma place.............)
J'envisage, si cela est possible par rapport aux fondateurs de ce site, de faire réaliser un devis concernant la réalisation d'autocollants "la caravane.com"
Avant tout, je voudrais savoir si cela a déjà été fait, auquel cas il serait peut être plus simple de recontacter le même imprimeur.
Sinon, il serait bon de savoir si cela en intéresse certain puisque pour avoir une idée du prix il faut une idée de nombre.
Y a t-il quelqu'un qui sache utiliser l'informatique afin de mettre en place une rubrique ou il suffirait de cliquer le nombre souhaité, car je ne me vois pas tenir une comptabilité manuelle.
Ensuite viendra le problème de la diffusion......
Une seule personne s'occupe de l'expédition pour toute la France ou une par région, par département ?
L'étude est lancée, à suivre.......... Mais je trouve l'idée sympa de retrouver ce logo à l'arrière de nos attelages.......
J'attends vos réponses, conseils, besoins, idées, objections etc.........
Cordialement
Autocollants
Je viens juste de voir que nous étions plus de 3500 membres sur ce site............
- hobby540
- Pays : France
Bonne initiative, moi je veux bien m'occuper de la distribution sur la France Il suffirait d'avoir un stock d'enveloppes pré-timbrées et que chacun envoie précisément par email son adresse exacte... ça permettrai de faire une base de données automatisée et un mailing avec impression des enveloppes
Je vais lancer un sondage pour voir qui est intéressé
Je vais lancer un sondage pour voir qui est intéressé
- obelix1990
autocollants
Au vu du nombre de personnes soient disant intéressées, et si c'est moi qui m'en occupe, je ferai une pré-commande inférieure au nombre souhaité. De toute façon, une fois que la maquette est faite.......
Ou alors faire payer d'avance mais cela risque de prendre beaucoup de temps........ Il faut réunir les fonds en fixant une date limite, demander un devis et voir ensuite le prix qui changera suivant le nombre. Donc, fixer un prix d'avance me paraît difficile......
Peut être que certains diront alors qu'à ce prix là ils ne sont plus intéressés.....
A voir donc, je pense qu'il ne faut pas vouloir aller trop vite et démarcher plusieurs imprimeurs......
Cordialement
Ou alors faire payer d'avance mais cela risque de prendre beaucoup de temps........ Il faut réunir les fonds en fixant une date limite, demander un devis et voir ensuite le prix qui changera suivant le nombre. Donc, fixer un prix d'avance me paraît difficile......
Peut être que certains diront alors qu'à ce prix là ils ne sont plus intéressés.....
A voir donc, je pense qu'il ne faut pas vouloir aller trop vite et démarcher plusieurs imprimeurs......
Cordialement
- obelix1990
En fonction du nombre d'autocollants restant, pourquoi ne pas vendre ceux-ci avant d'en recommander de nouveaux?la personne qui, la première fois s" en ai occupé, il lui ai resté des autocollants
même sur un forum, tout le monde n' est pas honnête
et après tu te retrouves avec un stock !!!! que tu as payé
Moi je suis intéressée
Bonjour, je réserve 1 autocollant.
- Freelander 2 - Xsara Picasso
- caravelair 400 série soleil
- honda black widow
- caravelair 400 série soleil
- honda black widow
- fredetcie57
C'est ce que j'ai pensé en lisant les différents post, si ca se trouve ca existe déjà mais ce n'etait plus à la mode... il en reste peut etre dans un coinobelix1990 a écrit :En fonction du nombre d'autocollants restant, pourquoi ne pas vendre ceux-ci avant d'en recommander de nouveaux?la personne qui, la première fois s" en ai occupé, il lui ai resté des autocollants
même sur un forum, tout le monde n' est pas honnête
et après tu te retrouves avec un stock !!!! que tu as payé
- daniel_bel
- Pays : Belgique
Autocollants.......
Je connais un imprimeur avec qui il faut que je discute des modalités..... A lui d'inclure sa part de risque de pertes suivant le nombre de commande. Il fait déjà comme cela pour un autre club dont je fais partie et ses tarifs sont très compétitifs, surtout si on l'autorise à mettre ses coordonnées en tout petit dans un coin de l'autocollant...... Bon vous allez me dire que dans la cas présent, le support sera oval, donc pas facile de trouver un petit coin..........
autocollants
Alors que cette personne se fasse connaître.
Sinon n'oubliez pas de cocher la case dans la rubrique : sondage : autocollant la caravane.com
Merci
Sinon n'oubliez pas de cocher la case dans la rubrique : sondage : autocollant la caravane.com
Merci