bonjour,
suite à notre problème survenu l'an passé (barillet forcé en vue de nous dévaliser), je me suis "amusé" à démonter le barillet de la porte de notre caravane en vue de le remplacer.
Et là, après avoir fait quelques recherches chez des vendeurs de caravanes, il se fait qu'il est impossible de remplacer uniquement le barillet... il parait que je dois changer tout le système d'ouverture-fermeture de la porte de la caravane
Or comme c'est une vieille caravane + de 25 ans, le dit système est "rectangulaire", et on ne trouve plus que des systèmes "ronds"...
Quelqu'un a t'il une solution, un truc, une astuce qui pourrais m'aider à trouver une solution ???
Merci à tous
Didier
probleme barillet porte caravane
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- didier-verviers
didier-verviers
peugeot partner (utilitaire) 2.0 hdi / 90 cv - caravane esterel pliante rigide
Bonjour Didier - Verviers
Pas de chance avec ta caravane, peut être en mettant une nouvelle fermeture que tu peux trouver sur le site de : http://www.campingshop-plus.de
tu vas voir dans l'onglet au dessus "Fahrzeug Technik" et ensuite sur "Leuchten / Schlösser" tu verras sur la page 1 - 2 systèmes de blocage de porte.
Mais sur la page 3 tu verras également des serrures rectangulaires "Metall Türschloß MC 400 et MC 700" qui pourraient peut être convenir.
J'ai personnellement acheter via internet sur ce site allemand sans auncun problème et livraison en quelques jours.
De Wini - Baelen
Pas de chance avec ta caravane, peut être en mettant une nouvelle fermeture que tu peux trouver sur le site de : http://www.campingshop-plus.de
tu vas voir dans l'onglet au dessus "Fahrzeug Technik" et ensuite sur "Leuchten / Schlösser" tu verras sur la page 1 - 2 systèmes de blocage de porte.
Mais sur la page 3 tu verras également des serrures rectangulaires "Metall Türschloß MC 400 et MC 700" qui pourraient peut être convenir.
J'ai personnellement acheter via internet sur ce site allemand sans auncun problème et livraison en quelques jours.
De Wini - Baelen
WINI
Hobby Luxe Easy 440 SF
Mazda CX-5 2.2 Skyactiv-D Prestige
Hobby Luxe Easy 440 SF
Mazda CX-5 2.2 Skyactiv-D Prestige
- Tigrane_78
- Localisation : 78 Les yvelines, France, L'Europe, La Terre, 1 ere galaxie à gauche ...
- didier-verviers
bonjour, merci pour les divers renseignements que vous m'avez fournis, je vais continuer mes recherches
bien à vous
didier
bien à vous
didier
didier-verviers