Salut
Je suis passé voir mon bébé cet après-midi, et retirer quelques documents à ma concession...
J'ai posé quelques questions à la personne m'ayant reçu (le patron himself) notament au sujet du mover...
Et là, je suis un peu perdu...
Un mover doit être monté sur ma caravane avant que je n'en prenne livraison... jusque là, rien de compliqué...
Par contre, lorsque j'ai demandé si il fallait prévoir un chargeur pour la batterie du mover, il m'a expliqué que ce n'était pas nécéssaire, que la batterie chargeait lorsque la caravane était branchée (via la prise CE utilisé dans les camping) ...
Perso, j'ai trouvé ça pas mal du tout...
Mais ce qui me chifone, c'est le fait que la batterie du mover puisse être utilisée pour l'alimentation électrique de la caravane...
Et qu'elle ne soit pas rechargée par le véhicule en attelage...
En réfléchissant, je me dis que si j'utilise le frigo sur la route, il va pomper ma batterie et je n'aurais plus la charge nécéssaire à la manoeuvre lors de mon arrivée au camping...
La batterie est-elle "mise de côté" lorsque la caravane est alimentée en 12V par la voiture ??
Ou dois-je ne pas utiliser le circuit 12V sur le trajet pour pouvoir utiliser le mover à mon arrivée ???
Merci d'avance pour vous réponses
FX
alimentation batterie, je ne comprends rien...
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
alimentation batterie, je ne comprends rien...
Adria Adiva 512UP 2008 (didi) - Reich MoveControl 2 Confort - Isabella Opus - Bolon Bohuslän et GroundCover
VW Touran Highline 2.0 TDI 2005 (toutou)
Salut Pierre
Oui, il y a un "bip charger" installé d'origine dans cette caravane là...
Merci pour tes explications, je lui redemanderai des éclaircissements sur ces points lorsque je repasserai par là... nottament sur le type de branchement qu'ils comptent faire...
FX
Oui, il y a un "bip charger" installé d'origine dans cette caravane là...
Merci pour tes explications, je lui redemanderai des éclaircissements sur ces points lorsque je repasserai par là... nottament sur le type de branchement qu'ils comptent faire...
FX
Adria Adiva 512UP 2008 (didi) - Reich MoveControl 2 Confort - Isabella Opus - Bolon Bohuslän et GroundCover