brochure esterel caramatic america s340

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

odyssee
Messages : 24
Inscription : 20 juin 2008 21:08
Localisation : france

brochure esterel caramatic america s340

Message par odyssee » 21 juin 2008 11:27

bonjour,
je suis à la recherche de doc pour esterel caramatic 1984 modele ssa340(cablage électrique entre autres)

merci :D
citroen xsara picasso 1.6 hdi 110
esterel supermatic america (en nettoyage)

Yvostring
Messages : 40
Inscription : 05 oct. 2007 07:57
Localisation : Tournai - Belgique

Message par Yvostring » 22 juin 2008 12:30

Je ne sais si il y a une brochure spéciale caramatic. J'ai reçu avec la relax que j'ai acheté l'année dernière, un document qui reprend les grandes lignes pour l'ensemble de la gamme esterel.

odyssee
Messages : 24
Inscription : 20 juin 2008 21:08
Localisation : france

Message par odyssee » 22 juin 2008 14:25

as tu la possibilité de le scanner et de me l'envoyer par email ou de le mettre en ligne ? ça serait super sympa

merci à toi :wink:
citroen xsara picasso 1.6 hdi 110
esterel supermatic america (en nettoyage)

Yvostring
Messages : 40
Inscription : 05 oct. 2007 07:57
Localisation : Tournai - Belgique

Message par Yvostring » 23 juin 2008 18:40

Oui, j'ai la possibilité de scanner. Cela va juste prendre un peu de temps.
Je peux mettre en ligne ou en mp. Je ne connais pas comment faire sur ce forum mais je vais regarder dans la rubrique d'aide.

odyssee
Messages : 24
Inscription : 20 juin 2008 21:08
Localisation : france

Message par odyssee » 23 juin 2008 19:25

un grand merci à toi :wink:
citroen xsara picasso 1.6 hdi 110
esterel supermatic america (en nettoyage)

Avatar de l’utilisateur
Chouchounette
Messages : 45
Inscription : 13 août 2008 17:10
Localisation : Alpes France

Message par Chouchounette » 16 sept. 2008 19:56

Yvostring a écrit :Oui, j'ai la possibilité de scanner. Cela va juste prendre un peu de temps.
Je peux mettre en ligne ou en mp. Je ne connais pas comment faire sur ce forum mais je vais regarder dans la rubrique d'aide.
Bonsoir,
Nous avons hérité de "Chariotte" l'année dernière. C'est une Esterel rigipliante de 1977 mais sur la carte grise, je ne trouve pas le modèle. Où avez vous trouvé le nom du modèle.
Je serais désireuse d'avoir une copie du document que vous avez. est-ce possible ? L'avez vous mis en ligne ?
Avez-vous de la rouille sur les parties verticales métalliques recouvertes de "plastique" situées aux angles de la caravane? Que faire ?
Enlever un minimum de plastique pour poncer et passer une peinture anti-rouille ?
Merci pour les conseils que vous pourrez me donner pour conserver "Chariotte" longtemps.
A +
Et Chariotte (Esterel rigipliante née en 1977) et son fidèle coursier (le break Xsara 1998)

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »