recherche camping étape dans 41 ou 45 fin 09
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Bonjour,
Au cas où je participerais à la réunion prévue fin septembre dans l'ouest, j'aurais besoin de trouver, pour le retour, un camping d'étape dans le 41 ou le 45 (mais pas à l'est d'Orléans ), qui donc soit encore ouvert le 29 septembre au soir, pour une nuit, car il faut que je sois au gardiennage de la caravane en RP avant 14 heures pour décharger et ramener les affaires chez nous....
Amis de la région, si vous connaissez un terrain dans ces départements ouvert encore fin septembre, merci de me le signaler.....
Serge
Au cas où je participerais à la réunion prévue fin septembre dans l'ouest, j'aurais besoin de trouver, pour le retour, un camping d'étape dans le 41 ou le 45 (mais pas à l'est d'Orléans ), qui donc soit encore ouvert le 29 septembre au soir, pour une nuit, car il faut que je sois au gardiennage de la caravane en RP avant 14 heures pour décharger et ramener les affaires chez nous....
Amis de la région, si vous connaissez un terrain dans ces départements ouvert encore fin septembre, merci de me le signaler.....
Serge
camping étape dans le 41 ou le 45
Camping d'OLIVET, sur les bords du Loiret.
A vérifier pour la date du 29 septembre.
Je vérifie auprès de l'office du tourisme, et je re - poste un mail
A vérifier pour la date du 29 septembre.
Je vérifie auprès de l'office du tourisme, et je re - poste un mail
camping 41 ou 45
Après visite sur le site du camping d'Olivet
les dates d'ouverture sont les suivantes : du 1er avril au 15 octobre
Tu peux aller sur leur site en cherchant dans "camping Olivet 45"
les dates d'ouverture sont les suivantes : du 1er avril au 15 octobre
Tu peux aller sur leur site en cherchant dans "camping Olivet 45"
camping du lac de loire à blois
camping des chateaux très sympa et pas cher (municipal mais très agréable) à BRACIEUX LE CAMPING EST OUVERT DU 21 MARS AU 12 NOVEMBRE 2008
http://www.campingdeschateaux.com/fr/tarifs.htm
camping des chateaux très sympa et pas cher (municipal mais très agréable) à BRACIEUX LE CAMPING EST OUVERT DU 21 MARS AU 12 NOVEMBRE 2008
http://www.campingdeschateaux.com/fr/tarifs.htm
www.fjassociation.ironie.org
ford galaxy 2.8 V6 204ch
carvane burstner 490 TK ventana avantgarde 2002
marié 3 enfants
ford galaxy 2.8 V6 204ch
carvane burstner 490 TK ventana avantgarde 2002
marié 3 enfants
Bonjour Bonaud
Il y a le camping municipal de Cepoy qui est ouvert à cette époque situé à 3 kms au nord de Montargis sur la nationale 7 qui est très sympa je te mets toute les infos
Camping Des Rives Du Loing
av Château 45120 CEPOY
02 38 85 29 33
et comme cela tu est a 1 heure de Paris amicalement Jean claude & Evelyne
GPS:48.042452, 2.742210
Il y a le camping municipal de Cepoy qui est ouvert à cette époque situé à 3 kms au nord de Montargis sur la nationale 7 qui est très sympa je te mets toute les infos
Camping Des Rives Du Loing
av Château 45120 CEPOY
02 38 85 29 33
et comme cela tu est a 1 heure de Paris amicalement Jean claude & Evelyne
GPS:48.042452, 2.742210
Dernière modification par Jevalsol le 29 juin 2009 15:29, modifié 3 fois.
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Bonjour,
Je rentre aujourd'hui après une étape de 4 jours dans le 45 !
Suis arrivé à Montargis juste après la tempête qui a dévasté la forêt et donc le camping évacua à 5 heures du matin jeudi matin....
Je mettrais une photo dès que j'aurais déchargé mon appareil....
Ceci dit :
JE NE CHERCHE PLUS POUR CETTE EPOQUE( fin septembre!) CAR JE NE VAIS PAS AU RASSEMBLEMENT EN VENDEE, COMME EXPLIQUE DANS LE TOPIC AD-HOC !
Merci à vous de vos réponses...
Serge
Je rentre aujourd'hui après une étape de 4 jours dans le 45 !
Suis arrivé à Montargis juste après la tempête qui a dévasté la forêt et donc le camping évacua à 5 heures du matin jeudi matin....
Je mettrais une photo dès que j'aurais déchargé mon appareil....
Ceci dit :
JE NE CHERCHE PLUS POUR CETTE EPOQUE( fin septembre!) CAR JE NE VAIS PAS AU RASSEMBLEMENT EN VENDEE, COMME EXPLIQUE DANS LE TOPIC AD-HOC !
Merci à vous de vos réponses...
Serge