VOL... En Camping !!!

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Loic44

Réponse pour Barrie

Message par Loic44 » 04 sept. 2004 22:03

Attention, je ne fais que relater ce que me disait le proprio du camping : c'est peut être d'autres personnes.

Pour ceux qui sont passés sur Saint Nazaire (44) en août de cette année, il était possible de voir un très grand rassemblement de gens du voyage pour des mariages ou des baptèmes : plusieurs centaines de caravanes.

Il suffisait de regarder les caravanes pour savoir ce qu'ils apprécient : Fendt, Tabbert et Caravelair (et oui). Exit les Burstner, Hobby, Eriba et autres.
Je pense que les double essieux (Fendt et Tabbert) sont utilisées par les parents et les tout petits ; les Caravelair par les jeune (la 20aine).

C'est d'ailleurs très intéressant de voir la manière dont ils aménagent certaines camionettes (style Mercedes) : machine à laver et sèche linge.

De même, ils apprécient beaucoup les campings à l'année ou les campings municipaux.

Bon week-end à tous
Loïc de Nantes

Burstner Fun 400TS de 2003 modifiée
VW Passat TDI 130CH de 2001
Caravanier toutes saisons

Fanchon
Pays : France

Vol en camping

Message par Fanchon » 07 sept. 2004 13:53

Eh bien à nous,il vient de nous être volé ..... l'embout de notre tuyau d'arrosage sur l'emplacement que nous louons pour le MH .... et on pense très fortement que c'est notre voisin et pourtant, il a des sous, ça se voit :evil: :evil: :evil: et aussi, deux pieds de lauriers, eh oui, car on a le droit de faire des plantations sur l'emplacement.

J'avoue humblement que ça m'est arrivé de trouver le gel douche dans la cabine et .... de le prendre ..... hou, j'ai honte, si, si :twisted: :twisted: :twisted:

Mais en revanche, une fois, j'ai cassé ma chaine et mon "cartouche" égyptien dans la douche ; quand je suis allée à l'accueil du camping par acquis de conscience, voir si quelqu'un l'avait retrouvé, eh bien oui, justement, un petit garçon de 7 ans l'avait ramassé et ramené à l'accueil. Quand j'ai voulu le remercier et surtout le féliciter ... il était parti.
Comme quoi !

C'est bien partout pareil !!!!!!
A +

Michel

Message par Michel » 07 sept. 2004 22:29

Pour l'embout de tuyau , il fallait tout de suite poser la question au voisin, s'il en avait eu besoin pendant votre absence,comme si c'était normal quoi :lol: . Faute d'explication, l'attitude vous aurait renseigné. sinon ça pourrit la vie ces petits larcins...
pour le gel douche: c'est pareil :est-ce une coutume locale dans le sud? la peur de manquer: atavisme perpétué depuis la dernière guerre? :D :D :D
c'est bien de l'avouer......et c'est encore mieux d'y mettre fin. :wink:
Michel,
caravane La Mancelle 490 CL 1998 1250kg
avec AKS 1300 et mover Hypercamp
VW TIGUAN TDI150 4Motion

Fanchon
Pays : France

"Vol" ou "emprunt" en camping

Message par Fanchon » 08 sept. 2004 09:10

[quote="Michel"]Pour l'embout de tuyau , il fallait tout de suite poser la question au voisin, s'il en avait eu besoin pendant votre absence,comme si c'était normal quoi :lol: . Faute d'explication, l'attitude vous aurait renseigné. sinon ça pourrit la vie ces petits larcins...

Tu as raison Michel, mon mari est pratiquement persuadé que c'est lui car l'embout ressemble étrangement au nôtre ; enfin, on ne dit rien .... comme d'habitude d'ailleurs :twisted: :twisted: :twisted:

pour le gel douche c'est bien de l'avouer......et c'est encore mieux d'y mettre fin. :

Bon d'accord, je fais amende honorable, je promets .... de ne peut-être pas recommencer :lol: :lol: :lol:

robocop

Message par robocop » 16 sept. 2004 14:18

FANFAN la prochaine fois que tu as besoin de gel douche fais moi signe j ammene le mien et en plus je te frotte le dos :wink:

bernobby

Message par bernobby » 28 sept. 2004 23:15

Bonjour à tous.

Jamais été volé en camping sauf mon savon BOF !!!depuis 1968.

Caravane toujours ouverte la journée si si!!! :D :D :D .

Passages de gens du voyages sur les campings que je fréquente aucun

problème avec eux, les plus emm!!!!!!!!dant sont jusqu'à maintenant des

gens soit disant comme vous et moi, c'est nous aussi les plus coincé nous

avons toujours peur de l'autre, c'est normal qu'ils ont également peur de

nous :( :( :( je fait du camping huit mois dans l'année et oui

:D :D :D depuis quatre ans sur aire naturelle et camping maximun 2**

j'ai grand plaisir à gérer mes loisirs mais que du bonheur c'est pour cela

que je ne suis pas souvent en train de vous lire et de vous répondre.

à plus + Bernobby[/b]

le viking

Message par le viking » 29 sept. 2004 06:30

bernobby a écrit : je fait du camping huit mois dans l'année et oui
[/b]
Y a des gens heureux... 8) 8) 8)
Amicalement @+

Bill

Message par Bill » 29 sept. 2004 11:50

:idea:

Petit conseil aux campeurs, en passant : n'utilisez pas les pochettes "vide poches" des chambres : un coup de cutter ne vous réveillera pas forcément ...
Hobby 500 KMFe Excellent easy (A VENDRE)
Toyota Land Cruiser Eden Park

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »