Galerie Hooby
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Métal Dur
Autres solutions possibles:
- mettre les roues de la caravane dans des trous!!!
- reculer contre un perron!
Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas
- mettre les roues de la caravane dans des trous!!!
- reculer contre un perron!
Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas
JPL Métal dur
Si tu ne sais pas où tu vas, tâches au moins de savoir ou tu es et de te souvenir d'où tu viens !
HYMER 570 MOVING PEUGEOT 407 HDI 136CV
Si tu ne sais pas où tu vas, tâches au moins de savoir ou tu es et de te souvenir d'où tu viens !
HYMER 570 MOVING PEUGEOT 407 HDI 136CV
- fredetcie57
schlitter michel a écrit :Jpreg
Oui, moi aussi, mais je devrai quand meme sortir l'escabeau pour atteindre la première marche. Poutant 1,80m , mais première marche de l'échelle à plus d'un mètre
C'est tout à fait vrais, mais à ma seconde Hobby il m'est venu une idée toute bête (enfin non !!!) c'est ma femme qui m'a donné l'idée en me voyant me contorsionner pour atteindre la 1ère marche.
"Mais pourquoi ne mets-tu pas le marchepied en bas de l'echelle?"
Et depuis çà va tout seul.
Michel et Do
MB C220 cdi 170cv bva
Hobby 495 ufe 1300kg
Taratata, je ne fais qu'1m55 et j'y accède sans problème, un peu de souplesse messieurs !
Hobby 440 DeLuxe easy (2004)
Mitsubishi carisma 1900 TDI
schlitter michel a écrit :Jpreg
Oui, moi aussi, mais je devrai quand meme sortir l'escabeau pour atteindre la première marche. Poutant 1,80m , mais première marche de l'échelle à plus d'un mètre
C'est tout à fait vrais, mais à ma seconde Hobby il m'est venu une idée toute bête (enfin non !!!) c'est ma femme qui m'a donné l'idée en me voyant me contorsionner pour atteindre la 1ère marche.
"Mais pourquoi ne mets-tu pas le marchepied en bas de l'echelle?"
Et depuis çà va tout seul.
Michel et Do
MB C220 cdi 170cv bva
Hobby 495 ufe 1300kg
Petite question bête à tous : quel poids autorisé pour marcher sur le toit de la caravane pour le nettoyer ?
Hobby 440 DeLuxe easy (2004)
- fredetcie57
Bonjour, si tu atteris sur la tete d'attelage t'auras plus de douleurs quand au poids rassurez vous je fait 110 kl et je marche dessus et contrairement au plancher il ne s'affaisse pas mais je suis plus souvent sur l'un que sur l'autrefredetcie57 a écrit :J'imagine la douleur si on atterri à cheval sur la tête d'attelage, poignée relevée...