Oui c'est ce que je disais précédemment, la longueur ne veut rien dire, et c'est souvent l'inverse
Je t'accompagne
choisir une 2 places
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Dan48 ben moi, j'ai fait l'inverse : j'avais une petite, et j'ai pris un peu plus grand!
J'avais une Sterckeman 330 Sunstar de 2000, achetée d'occase en 2003, avec lit fixe parents + auvent + solette; super car on pouvait la mettre en place moi et ma fille de 10 ans à l'époque. Très légère et très maniable! Mais pour être un peu plus à l'aise, je m'en suis séparée...
Pour info, je l'ai revendu à mon concessionnaire de Montauban (Tarn et Garonne); peut-être est-elle toujours à la vente?
Si ça t'intéresse, je te donnerai les infos par MP.
A +!
J'avais une Sterckeman 330 Sunstar de 2000, achetée d'occase en 2003, avec lit fixe parents + auvent + solette; super car on pouvait la mettre en place moi et ma fille de 10 ans à l'époque. Très légère et très maniable! Mais pour être un peu plus à l'aise, je m'en suis séparée...
Pour info, je l'ai revendu à mon concessionnaire de Montauban (Tarn et Garonne); peut-être est-elle toujours à la vente?
Si ça t'intéresse, je te donnerai les infos par MP.
A +!
- ambiance-510
Bonjour,VINCENT Joël a écrit :Voila ce que nous avons pris pour deux et demi ( la demi étant ma petite chienne )
BON je me sauve avant de prendre des coups
se n'est pas un peut trop petit pour la chienne
nous on à une 6 places, pour deux, et ben sa va, pas de problème
Guy
HYUNDAI SANTA FE- 2005 BA
CARAVELAIR AMBIANCE 510- 2008
RADIO AMATEUR
ET ADRASEC F0FFQ
CARAVELAIR AMBIANCE 510- 2008
RADIO AMATEUR
ET ADRASEC F0FFQ
- daniel_bel