BETISES petites et grosses !
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: Petites et grosses bêtises
He ben si ça ne mérite pas des fleurs !PH7 a écrit :CHEYENNE'S 78 a écrit :Bonjour à tous,
nous attendons simplement que les femmes avouent leurs bêtises, mais c'est bien connu...tout ce que fait femme est pardonné et oublié, car on les aime, nous les faibles Zoms
PH7
Un homme qui a réussi est un homme qui gagne plus d'argent que sa femme ne dépense.
Une femme qui a réussi est une femme qui a réussi à trouver un tel homme.
Une femme épouse un homme en espérant qu'il changera, mais il ne change pas.
Un homme épouse une femme en espérant qu'elle ne changera pas, mais elle change.
Une femme qui a réussi est une femme qui a réussi à trouver un tel homme.
Une femme épouse un homme en espérant qu'il changera, mais il ne change pas.
Un homme épouse une femme en espérant qu'elle ne changera pas, mais elle change.
Plus de caravane - Bmw 530 D
ENFIN une FEMME qui a osée dire qu elle m aime, une parmi les autres soyez pas jaloux ELLE a dit <<les HOMMES>> ho la la qu es ce qu ils peuvent etre succeptibles, pour une fois que je croyais que c etais pour moi tout seul encore un coup d épée dans l eau
que d illusions dans cette vie sa commence bien et sa continue mal
que d illusions dans cette vie sa commence bien et sa continue mal
- distran
Bonsoir à tous,
Bon, allez je me lance :
C'était au printemps dernier, on installe la caravane dans un camping dans notre région, pour le week-end et je devais la ramener seule avec les enfants (Phil travaillait) le dimanche soir.
Alors, j'essaie de penser à tous : le store bien plié, le frigo sur 12 V, le gaz étient, les pieds relevés... bref la parfaite check list (et de tête SVP)... mais au moment d'atteler (je stressais un peu parce que c'était en pente et un terrain sableux), quand j'ai serré le frein à main à fond pour que l'Eriba ne recule pas dans le sable.... j'ai oublié d'enlever la prise de la batterie que Phil a installé sur le timon... et 1 des 13 broches a sauté Heureusement, elle ne servait à aucun branchement !!
... Je vous dis pas la tête de Phil quand je lui ai avoué.... 2 h après
Nath
Bon, allez je me lance :
C'était au printemps dernier, on installe la caravane dans un camping dans notre région, pour le week-end et je devais la ramener seule avec les enfants (Phil travaillait) le dimanche soir.
Alors, j'essaie de penser à tous : le store bien plié, le frigo sur 12 V, le gaz étient, les pieds relevés... bref la parfaite check list (et de tête SVP)... mais au moment d'atteler (je stressais un peu parce que c'était en pente et un terrain sableux), quand j'ai serré le frein à main à fond pour que l'Eriba ne recule pas dans le sable.... j'ai oublié d'enlever la prise de la batterie que Phil a installé sur le timon... et 1 des 13 broches a sauté Heureusement, elle ne servait à aucun branchement !!
... Je vous dis pas la tête de Phil quand je lui ai avoué.... 2 h après
Nath
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
bravo Nath.
Si ça c'est pas une thérapie de groupe j'hallucine
Je crois que le plus cool sera de nous raconter tout quand nous nous rencontrerons, car je pense qu'il y aurait de quoi faire un roman
Le pire, si on éditait tous les "miracles" que nous avons fait chacun, plus personne ne voudrait se lancer dans le caravaning
Alors promite? chacun se fait son best-oeuf, et on verra les pires
Amitiés à toutes (et tous, bien sûr!)
PH7
Si ça c'est pas une thérapie de groupe j'hallucine
Je crois que le plus cool sera de nous raconter tout quand nous nous rencontrerons, car je pense qu'il y aurait de quoi faire un roman
Le pire, si on éditait tous les "miracles" que nous avons fait chacun, plus personne ne voudrait se lancer dans le caravaning
Alors promite? chacun se fait son best-oeuf, et on verra les pires
Amitiés à toutes (et tous, bien sûr!)
PH7
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994
non non Robocop, je n'ai rien à me faire pardonner et je ne fayotte pas.robocop a écrit :PH7 la tu as quelque chose a te faire pardonner , ou tu fayotte
Aussi bizarre que ça puisse paraitre, je n'ai toujours travaillé qu'avec des femmes, même mes supérieures hiérarchiques, et je préfère de beaucoup leur mentalité...
Pas macho pour deux ronds, le gars PH7...
Mais désolé Mesdames, la "perle rare" (je rigole, il y en a d'autre heureusement) n'est amoureux que d'une...depuis un minuscule quart de siècle.
Amitiés à tous
Ph7 et son équipe
Catherine et Philippe
completement bourré le GDONDAINEil ne sait meme pas faire la différence entre les mots MA MERE et MA FEMME ,tu sais GEOEGES la derniere fois quand tu as dis<<< j ai retrouver des petites boulette sur le tapis je savais plus que j en avais encore a fumé >>> ben il fallais le faire pas c etais les crottes du chat ,
bien vu FANFAN meme MARIE-CLAIRE a voulu savoir se qu il faisait dans le profil ELLE a bien rigoler en voyant <<prof elec >> il y a des jours ou il faudrait rester coucher pour ne pas faire des conneries encore se matin apres avoir fait de la soudure a l arc heureusement que j avais des gants j ai posé ma main sur la ferraille ben le gant il a pas aimé un, il a cramé SANS MA MAIN DEDANS
ENFIN J Y SUIS ARRIVE se qui devait arrivé est arrivé j ai reussi a le faire, hier j ai emmener la caravane pour la remisé pour l hiver,
qui sais qu a pas enlever le cable de securitée et qui a cassé le crochet chui bon pour le changer tout le cable, car cela fait au moins 5 ou 6 fois que sa arrive et comme le crochet na pas aimé ben je change le cable avec , comme ça je peu recommencé
qui sais qu a pas enlever le cable de securitée et qui a cassé le crochet chui bon pour le changer tout le cable, car cela fait au moins 5 ou 6 fois que sa arrive et comme le crochet na pas aimé ben je change le cable avec , comme ça je peu recommencé
- ISTACE Jean-Paul
Robocop, tu as mille fois raison, y a des jours noirs où on devrait resté dormir, content si ma profession vous fait rire, à moins que ce ne soit le court-circuit mais blague à part, quand ma femme à ouvert le placard, il y avait déjà des t-shirts et des chemisiers qui étaient enflammés
Jean-Paul
Jean-Paul
SEAT ALHAMBRA TDI 136 cv 2015,masse tractable: 2200 kgs
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover