(Charente) Camping Mon Desir ** - La tremblade

Campings dans le département 17 (Charente Maritime).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

adebilloez
Messages : 19
Inscription : 17 mai 2008 12:07
Localisation : Wodecq - Belgique

(Charente) Camping Mon Desir ** - La tremblade

Message par adebilloez » 22 juin 2008 18:44

Hello,

Des commentaires sur ce camping ?

http://www.mon-desir.com

Merci a tous.
Sterckeman 420 CP (2005)
Passat TDi 130 4motion
et 2 Velo

Avatar de l’utilisateur
baracudas
Messages : 991
Inscription : 11 juil. 2007 18:25
Localisation : Près de Reims 51 France
Contact :

Message par baracudas » 23 juin 2008 09:33

Bonjour

Je ne connais pas trop ce camping, mais je sais que l'entrée est en bordure de route.
J'allais au camping les Genets à 500m de là ou il y a une piscine, mais depuis qu'ils ont mis des MH, nous sommes allés au camping du Mus du Loup, un peu plus loin, il n'y a pas de piscine, mais c'est très calme, et un cheval vient nous dire bonjour tous les matins.

Dans tous les cas l'accès aux plages se fait très bien en vélo, sur des pistes cyclables qui sont bien protégées et qui passent à travers bois.
On peut même allé, pour les plus courageux, de Ronce les bains à la Palmyre par ses mêmes pistes cyclables.

Pour ceux qui ont des enfants en bas âge, la plage du galon d'or est très protégée des vagues, et pour ceux qui aiment jouer dans les rouleaux, il y a la plage de la pointe Espagnol, mais là, il faut marcher avant d'y accéder.

Voilà ce que je peux dire du secteur.

Bonnes vacances
La preuve que le travail n'est pas utile, c'est que Jésus n'a jamais travaillé

Inconnu

adebilloez
Messages : 19
Inscription : 17 mai 2008 12:07
Localisation : Wodecq - Belgique

Message par adebilloez » 01 sept. 2008 21:16

Hello,

Ben on est arrivé...reception fermée (il est 15h et ce jusque 17h00)...ah on n'avait rien vu à ce sujet...

Mais bon, un ancien est arrivé,à cogné au carreau de la réception, la dame arrive, ouvre et procède à l'administratif (moi j'attend dans l'auto).

On se fait conduire à l'emplacement ... faut avoir l'oeil pour éviter les arbres vu le dénivelé du terrain...j'avoue avoir aussi eu un peu de chance (gauche, droite, hauteur....ouille un nid de poule... géant... une autruche sans doute)

Arrivée à l'emplacement (tout petit petit). Il y est stationnée une voiture (un peu normal vu la place laissée pour tous les voisins).. bien gentillement il retire l'auto .... et on lit dans le visage des gens ouille c'est une caravanne à placer...je vois encore les yeux des "voisins"calculé comment "plier" notre caravanne pour la stationné derrière les arbres contre le mur du voisin.

Je regarde autour de moi et j'arrive à la conclusion que mettre notre auto, la caravane, l'auvent est mission impossible..en plus les enfants auraient joué où ?(dans l'arbre?)

Bref, j'entame le demi tour périeux et je decide de chercher un autre camping pour notre réservation de 15 jours...

Le camping 'La Clairière' nous a acceuilli et nous y avont passé d'heureuses vacances... on vous racontera.

Mais le Camping "Mon Désir" alors là passez votre chemin...

ps: y a t'il une taille pour un emplacement dans un camping classer ? ainsi que pour les allées ?
Sterckeman 420 CP (2005)
Passat TDi 130 4motion
et 2 Velo

Bonaud

Message par Bonaud » 01 sept. 2008 23:43

Oui il ya une taille minimale et une taille moyenne pour un emplacement de camping selon sa classification....

Je crois que pour un *** c'est 70 m² minimum, et 90 m² de moyenne, je vérifierais demain (guide FFCC !)

Mais s'il y a des arbres au milieu.....
:roll:

Répondre

Revenir à « 17 Charente Maritime »