![Wink :wink:](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
![Confused :?](/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
![Cool 8)](/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par defender28 » 03 sept. 2008 19:13
Message par ptinono » 03 sept. 2008 19:38
Message par caravanix » 03 sept. 2008 23:29
Cela ne pose pas de soucis à condition que le poids réel de la caravane ne soit pas supérieur à 1.3 fois le poids réel du véhicule tracteur. Ce qui est le cas au maxi de PTAC des véhicules.VINCENT Joël a écrit : PV 1 995 Kg
PTAC 2 625 Kg
PTRA 5 775 Kg
ce qui nous donne (PTRA - PTAC ) un poid plus élever que la tractrice puis qu'il est de
3 150 Kg
alors d'aprés ce que vous dite je n'aurais donc pas le droit de tracte cette charge même ayant le E/B![]()
![]()
Message par BREHON » 04 sept. 2008 08:42
Bonjour Cheyennes,CHEYENNE'S 78 a écrit :Bonjour à tous,mika a écrit :Je partage ton avis Vincent , il y en a toujours pour faire comme ils veulent et c'est regrettable , ce que je pourrais reprocher a Cheyenne, ce sont ces incinuations graveleuses et ça façon radical de mettre tous le monde dans le même sac !!
Relis bien mot par mot, je n'ai jamais dis que j'avais des problèmes
avec ces gens là, il est vrai que si j'en avais, je serais vers qui me tournait...
Je n'ai rien contre cette 'grande famille' mais quand on voit l'addition qu'il
laisse en partant à la commune 'dégats etc .... Là oui je suis scandalisée.
A DRAVEIL comme le dit VINCENT Joël, la facturation n'est pas encore définitive...
Je serais Maire d'une commune, je saisirais leur attelage (après vérification ) et je mettrais en vente. Là après çà, je pense qu'ils seront à même de nettoyer et ne pas casser le muret près d'une école.
Car la CAF, c'est aussi nous. Et oui, j'ai des gens du voyage dans ma famille et les ficelles je connais. Il est vrai qu'il y a des bons et des
mauvais.
Quand je vois l'inertie des forces de l'ordre ici, c'est sûr que tu peux faire ce que tu veux.
Bonne fin de journée
Message par mika » 04 sept. 2008 18:20
Message par defender28 » 04 sept. 2008 18:53
moi je dis qu'avec un avatar comme le tien ne pas aimer les nomades ça fait marrer !CHEYENNE'S 78 a écrit :Bonjour à tous,mika a écrit :Je partage ton avis Vincent , il y en a toujours pour faire comme ils veulent et c'est regrettable , ce que je pourrais reprocher a Cheyenne, ce sont ces incinuations graveleuses et ça façon radical de mettre tous le monde dans le même sac !!
Relis bien mot par mot, je n'ai jamais dis que j'avais des problèmes
avec ces gens là, il est vrai que si j'en avais, je serais vers qui me tournait...
Je n'ai rien contre cette 'grande famille' mais quand on voit l'addition qu'il
laisse en partant à la commune 'dégats etc .... Là oui je suis scandalisée.
A DRAVEIL comme le dit VINCENT Joël, la facturation n'est pas encore définitive...
Je serais Maire d'une commune, je saisirais leur attelage (après vérification ) et je mettrais en vente. Là après çà, je pense qu'ils seront à même de nettoyer et ne pas casser le muret près d'une école.
Car la CAF, c'est aussi nous. Et oui, j'ai des gens du voyage dans ma famille et les ficelles je connais. Il est vrai qu'il y a des bons et des
mauvais.
Quand je vois l'inertie des forces de l'ordre ici, c'est sûr que tu peux faire ce que tu veux.
Bonne fin de journée
Message par caravanix » 04 sept. 2008 21:26
Je ne remettais nullement tes connaissances en causes. Je suis beaucoup moins expérimenté que toi. Je ne me le permetterai pas.VINCENT Joël a écrit :@ yann42
oui sa je le savais déjà et depuis bien longtemps de même que les disques limiteur contrairemnt à ce que certain peuvent dire .
Message par mika » 05 sept. 2008 00:41
Tu crois qu'on a pas compris , passe a autre chose dans 6 mois on y est encore.Bonaud a écrit :S'il Brehon a bien résumé, il aussi bien résumé ce que tu encoures en tractant par exemple 1800 kg avec une tractrice dont le constructeur n'en accepte que 1500...............mika a écrit :Très bon résumé Bréhon .../...
Voilà rien a ajouter.
Serge
Revenir à « Le Bar des Campeurs »