Serge et Pascal

oui la roue de secours en dessous ça libère de la place, mais bon, fallait savoir que c'était en dessous !!!
Mais bon c'est fait !!!
Ca y est, nous l'avons cherché aujourd'hui !!!
Après vérif' sur secteur que tout fonctionne y compris l'eau et les toilettes !!! Tout était OK !!
Nous a donné aussi le marche pied et l'adaptateur câble, sans faire d'histoire et sans nous reparler de nous le vendre, car il avait un client à ce moment là et je suppose qu'il ne voulait pas qu'on fasse de remarques ou de réflexions quand au toit grêlé "caché" devant cette personne !! Surtout que c'était quelqu'un qui négociait sévère !!! Là il avait du fil à retordre !! J'ai écouté discrètement d'une oreille et je dois avouer que j'enviais un peut les capacités du client à la négociation !!! Dingue tout de même !!
D'un autre coté, je l'ai trouvé même un peut "chi..." par moment !!
Ca doit être pour ça que je ne sais pas négocier !!!
Bref, heureusement qu'il était là et tellement coriace car du coup, le vendeur nous à laisser atteler seule la caravane, CHOUETTE nous y sommes arrivé !!!
Et ensuite, nous avons fait nos vérif' tranquillement !! Super !!!
Et pour finir nous à donner les affaires, et nous sommes parti avec un grand sourire !!!
Et il y a 2 emplacements de prévu pour des bouteilles de gaz !! Super bien fait je trouve !!! Un trou avec une sangle !! Mais pas besoin de 2 bouteilles de gaz, si ??? On consomme autant de gaz que ça ???
WAOUH un drôle d'effet en roulant !!! En plus, comme la roue de secours justement est à l'arrière, que nous avions une bouteille de gaz vide dans le coffre et que le auvent était réparti une parti dans le coffre devant et l'autre parti (les tubes) dans le coffre à l'arrière de la caravane, nous ne devions pas avoir assez de poids sur la flèche, car en roulant ça tanguait !
Comment dire, à chaque bosse, ou imperfection de la route, la caravane secouait la voiture de haut en bas !!!
Pas de gauche à droite, malgré les coups de vent latéraux qu'on sent bien dans le volant !!
Mais vraiment comme si nous faisions saute mouton !!!
Je suppose que c'était due au faible poids sur la flèche ?? D'après ce que j'ai déjà pu lire sur ce forum, c'est le diagnostic que j'en ai fait !!! C'était bien ça, non ??
Mais l'AKS 1300 n'aurait pas du éviter ça aussi ????
Bon, le week-end qui vient, pesage de la caravane à vide, puis de la voiture aussi tant qu'à faire !
Puis pesage des éléments et premier essais en camping !!!
Que j'ai hâte d'y être .....
C'est dur dur tout de même d'avoir une caravane en fin d'été et de devoirs attendre l'année suivante avant de pouvoir en profiter !!
Bon pour nous, nous allons tout de suite en profiter tout de même !!
Faut qu'on trouve un camping sympa pas trop loin de chez nous !!!
Ca y est, nous sommes des joyeux caravaniers !!! WOuah !! J'ai du mal à le croire !!!
Photo de l'attelage complet dès que j'ai télécharger et transféré les donnés !!
YOUPI j'ai du mal à y croire !!!