Bonjour,
Nous avons fait les châteaux de la Loire (une partie seulement) à la Toussaint il y a 2 ans. Nous étions au Dugny, à Onzain. J'ai à cette époque écrit quelques lignes: déconseillé car très éloigné de la ville même si position assez stratégique: il se trouve à mi-chemin entre Tours et Blois à la hauteur de Chaumont. Depuis il a changé de proprio par contre.
Pour ce qui est des châteaux, je te conseille aussi Amboise (idéalement le dimanche jour de marché) et Blois.
Le séchage!!! grande question! Nous avons aussi un petit gabarit donc c'est petit séchoir devant le radiateur ou pendu sur les dossiers de la voiture ou sur la plage arrière/ à plat dans le coffre. La voiture à cette époque de l'année est une bonne annexe à la caravane. Si tu as une solette, je te la conseille. Ceci étant, sur 5 jours, nous avons mangé dehors 2 fois et n'avons eu qu'un seul jour de pluie. Je te recommande par contre de choisir un camping avec sanitaires chauffés, surtout avec des enfants.
Bonne visite.
CDT
Florence, Vincent - Adrien 11ans et Rose 5 ans
Citroën Grand C4 7P 2.0 138ch excl (PTAC 2 320K)+ Sterckeman Starlett Easy 470 PE Mover (mars 2010-PTAC 1 150K)