caravane sous la pluie
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
salut
moi je te conseille de monter l' auvent ! même si il fait beau , les matins sont assez frisqués !!!
je mets mes deux plaques electriques ( qui remplacent mon réchaud camping gaz depuis 2 ans ) sur 2 le matin de bonne heure ca permet d'avoir une bonne chaleur dans l'auvent pour petit-dejeuner .
je l'ai même laissé une nuit compléte pour sécher des vetements détrempès !!
sympa cette idée des chateaux de la loire à la toussaint !!!
une mimi rencontre en perspective ??
moi je te conseille de monter l' auvent ! même si il fait beau , les matins sont assez frisqués !!!
je mets mes deux plaques electriques ( qui remplacent mon réchaud camping gaz depuis 2 ans ) sur 2 le matin de bonne heure ca permet d'avoir une bonne chaleur dans l'auvent pour petit-dejeuner .
je l'ai même laissé une nuit compléte pour sécher des vetements détrempès !!
sympa cette idée des chateaux de la loire à la toussaint !!!
une mimi rencontre en perspective ??
Je suis intéressée par ton expérience ! tu as suffisamment d'ampères dans les terrains de camping pour tes plaques électriques ?je mets mes deux plaques electriques ( qui remplacent mon réchaud camping gaz depuis 2 ans )
J'étais tentée d'acheter une plaque électrique 2 feux, mais en général ça fait 2500 watts donc au moins 10 ou 11 ampères
Mandarine
Mandarine et André
Si ça coûte le prix du branchement électrique de 10 Ampères par rapport à un branchement de moindre puissance, 5 ou 6 Ampères, calcule et tu verras que ce n'est pas si "rentable" que cela, et encore quand tu trouves des branchements en 10 Ampères...SARASINS a écrit :c'est vrai que nous prenons 10 amperes et ca tient largement avec les frigos et et le reste !!!
aucun probleme et plus a craindre de ne pas finir la cuisson a cause de la bonbonne camping gaz !!!
de plus une fois acheté ca ne coute plus rien ( si on prend l'electricité !! )
Je ne parle même pas d'autonomie !
Quelle est la puissance de ton réchaud ?
Parce que pour "tenir largement", la totalité de la puissance électrique tirée en 10 Ampères ne doit jamais dépasser 10 A x 230 V = 2300 Watts !
Serge
ben ca tient !!!!!
il y a 2 ans nous avons retourné cahors pour trouver une grande bouteille camping gaz et plus rien !!!
total , une aprem fichue quelques 35 kms plus du stress !!
et comme je le dis , le matin assez frisqué on met les 2 plaques sur 2 OU 3 et le temps d'aller chercher le pain il fait bon dans l'auvent !!!
pour l'autonomie j'ai la bouteille de gaz dans la fleche qui sert rarement !
il y a 2 ans nous avons retourné cahors pour trouver une grande bouteille camping gaz et plus rien !!!
total , une aprem fichue quelques 35 kms plus du stress !!
et comme je le dis , le matin assez frisqué on met les 2 plaques sur 2 OU 3 et le temps d'aller chercher le pain il fait bon dans l'auvent !!!
pour l'autonomie j'ai la bouteille de gaz dans la fleche qui sert rarement !
Merci Sarazins, c'est vrai que je prends l'électricité aussi, mais on ne trouve pas toujours 10 ampères dans les terrains de camping surtout l'été.
L'hiver c'est courant de trouver 10 ampères car c'est souvent des caravaneige, mais les terrains de camping d'été ......?????
L'hiver c'est courant de trouver 10 ampères car c'est souvent des caravaneige, mais les terrains de camping d'été ......?????
Mandarine
Mandarine et André
Mais je me disais que tant qu'à prendre l'électricité c'était bien de l'utiliser au max et avoir au moins une seule plaque électrique de 1000 watts, ça devrait passer avec 6 ampères + la télé+ les 2 frigos. Mais je n'arrive pas à trouver une seule plaque électrique d'occas
Mais je me disais que tant qu'à prendre l'électricité c'était bien de l'utiliser au max et avoir au moins une seule plaque électrique de 1000 watts, ça devrait passer avec 6 ampères + la télé+ les 2 frigos. Mais je n'arrive pas à trouver une seule plaque électrique d'occas
Mandarine
Mandarine et André
André60 as tu ete voir sur le bon coin ?
il y a cette adresse << http://www.leboncoin.fr/vi/23471662.htm?ca=8_s >> a+
André60 as tu ete voir sur le bon coin ?
il y a cette adresse << http://www.leboncoin.fr/vi/23471662.htm?ca=8_s >> a+
Scenic 110 cv EDC ,carrosse caravelaire ambiance 460 de 2006 , navigation PDA mio +tomtom navigator 5 europe
André60 .
il y a egalement sa << http://www.leboncoin.fr/vi/18125491.htm?ca=8_s >>
il y a egalement sa << http://www.leboncoin.fr/vi/18125491.htm?ca=8_s >>
Scenic 110 cv EDC ,carrosse caravelaire ambiance 460 de 2006 , navigation PDA mio +tomtom navigator 5 europe
André60 je te donne l'adresse complète du bon coin ainsi en allant dans les régions ou voir même france entière tu aura énormément de bonnes affaires néant moins il faut quand même discuter un peu les prix .
cordialement a +.
<< http://www.leboncoin.fr/ >>
cordialement a +.
<< http://www.leboncoin.fr/ >>
- Dan le bricoleur
Bonjour,
Pour ma part en septembre j'ai bien été content d'avoir mon vieux mini four Eco+ de chez Leclerc (30 euros) qui fait 1200W et chauffe bien l'auvent avec 6A mais je ne mets pas la plaque en même temps (1000W) sauf si j'ai 10A comme le dernier camping 4*
Le matin il faisait 12° dans l'auvent au réveil et ca montait vite à 20°
Pour ma part en septembre j'ai bien été content d'avoir mon vieux mini four Eco+ de chez Leclerc (30 euros) qui fait 1200W et chauffe bien l'auvent avec 6A mais je ne mets pas la plaque en même temps (1000W) sauf si j'ai 10A comme le dernier camping 4*
Le matin il faisait 12° dans l'auvent au réveil et ca montait vite à 20°
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Bonjour,
Dan le bricoleur,
Il faut complètement dérouler le câble de sont dérouleur.
Ça évitera que le câble et sont dérouleur de chauffer surtout avec ces appareils brancher dessus.
A la déchèterie, J'ai vu un dérouleur brûler pour une simple raison, sois le câble n'a pas été entièrement dérouler (c'est juste mon avis).
Dan le bricoleur,
Il faut complètement dérouler le câble de sont dérouleur.
Ça évitera que le câble et sont dérouleur de chauffer surtout avec ces appareils brancher dessus.
A la déchèterie, J'ai vu un dérouleur brûler pour une simple raison, sois le câble n'a pas été entièrement dérouler (c'est juste mon avis).
- Dan le bricoleur