campings ouverts a l'année
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
campings ouverts a l'année
bonjour a tous,
seriez vous d'accord pour créer une rubrique:
campings ouverts a l'année;
il n'y a pas de guide de caravaning qui le fasse correctement;
c'est un manque important pour ceux qui voyagent beaucoup et toute l'année;
lorsque l'on veut partir entre fin septembre et fin mars, il faut faire des recherches (pas toujours abouties )ou aller sur le forum caravanes d'a coté;
cette rubrique recenserais tous les campings ouverts a l'année et connus d'un membre du forum (chacun peut faire un petit tour de sa region et communiquer ensuite le résultat de ses recherches)et tres vite ,on aurais un listing assez important disponible;(avec prix,coordonnées et petit commentaire)
si c'est pour me dire d'aller sur tel ou tel site de camping.machintruc pour trouver un camping ouvert a l'année, , pas la peine de me repondre, les dates ne sont pas toujours précisées et les petits campings ou aires naturelles ou camping a la ferme n'y sont pas référencées sur ces sites pub!!
qu'en pensez vous???
de nombreux caravaniers voyagent toute l'année, ce serait bien de penser a eux !
bonne journée a tous
seriez vous d'accord pour créer une rubrique:
campings ouverts a l'année;
il n'y a pas de guide de caravaning qui le fasse correctement;
c'est un manque important pour ceux qui voyagent beaucoup et toute l'année;
lorsque l'on veut partir entre fin septembre et fin mars, il faut faire des recherches (pas toujours abouties )ou aller sur le forum caravanes d'a coté;
cette rubrique recenserais tous les campings ouverts a l'année et connus d'un membre du forum (chacun peut faire un petit tour de sa region et communiquer ensuite le résultat de ses recherches)et tres vite ,on aurais un listing assez important disponible;(avec prix,coordonnées et petit commentaire)
si c'est pour me dire d'aller sur tel ou tel site de camping.machintruc pour trouver un camping ouvert a l'année, , pas la peine de me repondre, les dates ne sont pas toujours précisées et les petits campings ou aires naturelles ou camping a la ferme n'y sont pas référencées sur ces sites pub!!
qu'en pensez vous???
de nombreux caravaniers voyagent toute l'année, ce serait bien de penser a eux !
bonne journée a tous
- Fanchon
- Pays : France
Camping permanent
+ 1, merci de cette très bonne idée, je le disais encore ce matin à mon mari ; nous partons toute l'année et ça nous rendrait bien service. Dis nous comment tu vois les choses, j'en connais quelques uns, je peux contribuer. Bonne journée à toi.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
- Dan le bricoleur
-
bonsoir a tous,
je pensais demander au webmaster de créer une ligne supplémentaire dans *camping et tourisme en france* intitulée: camping ouverts a l'année.
j'attends de voir s'il y a beaucoup de personnes interessées avant de lui poser la question;
comme je l'ai suggeré plus haut, chacun apporterais sa contribution en signalant les campings de sa région ouverts a l'année;
quand je dis *camping*,cela englobe aires naturelles et camping a la ferme car ils sont souvent ouvert toute l'année;
merci d'avance pour vos réponses et vos avis
bonne soirée a tous
je pensais demander au webmaster de créer une ligne supplémentaire dans *camping et tourisme en france* intitulée: camping ouverts a l'année.
j'attends de voir s'il y a beaucoup de personnes interessées avant de lui poser la question;
comme je l'ai suggeré plus haut, chacun apporterais sa contribution en signalant les campings de sa région ouverts a l'année;
quand je dis *camping*,cela englobe aires naturelles et camping a la ferme car ils sont souvent ouvert toute l'année;
merci d'avance pour vos réponses et vos avis
bonne soirée a tous
-
- fredetcie57
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
Bonjour,
C'est effectivement une très bonne idée de mettre en avant les campings ouverts à l'année.
Je retiendrais plutôt la solution d'ajouter un post-it Campings ouverts à l'année dans les rubriques de chaque région et des campings à l'étranger.
Je vais ouvrir ces post-it sur le forum Lacaravane.com dès cet après-midi Préparez vos adresses de campings
A bientôt
C'est effectivement une très bonne idée de mettre en avant les campings ouverts à l'année.
Je retiendrais plutôt la solution d'ajouter un post-it Campings ouverts à l'année dans les rubriques de chaque région et des campings à l'étranger.
Je vais ouvrir ces post-it sur le forum Lacaravane.com dès cet après-midi Préparez vos adresses de campings
A bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
-
- Fanchon
Campings ouverts à l'année
Merci Olivier et bon dimanche
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
- freteurr
- Modérateur
Bonjour,
Pour éviter des nouveaux post comme celui ci : A quand le référencement des campings ouverts à l'année ?
Je met l'adresse d'un post qui a toutes les adresses de tous de ces sujets : Création des post-it Campings ouverts toute l'année
Pour éviter des nouveaux post comme celui ci : A quand le référencement des campings ouverts à l'année ?
Je met l'adresse d'un post qui a toutes les adresses de tous de ces sujets : Création des post-it Campings ouverts toute l'année
Re: Camping permanent
et ben il y en a qui n'ont pas honte !Françoise a écrit :+ 1, merci de cette très bonne idée, je le disais encore ce matin à mon mari ; nous partons toute l'année et ça nous rendrait bien service. Dis nous comment tu vois les choses, j'en connais quelques uns, je peux contribuer. Bonne journée à toi.