Qui a la + grosse charge utile ?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- domaseau
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
bonjour
la caravane a était peser a vide de vide ça correspond au poids qui et indiquer sur la plaque de la caravane et carte grise:P ma charge utile est de 160 kg
chaque chose a était peser comme M Lili , avec tout se qu il y a dedans
j arrive a 160 kg avec le mover inclus dur dur
la caravane a était peser a vide de vide ça correspond au poids qui et indiquer sur la plaque de la caravane et carte grise:P ma charge utile est de 160 kg
chaque chose a était peser comme M Lili , avec tout se qu il y a dedans
j arrive a 160 kg avec le mover inclus dur dur
Bonjour
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
Dans ton cas, "l'échange" est bien trouvé, mais pour moi, cela ne colle pas :domaseau a écrit :bonjour
auvent 39 kg + tapis de sol 4kg + micro onde 16 kg +2 chaises 12 kg + table 9kg = 80 kg dans la voiture
j 'ai peser chaque élément du movers ça donne 68 kg avec la batterie
c est comme cela que j ai installer le mover
Pas d'auvent, pas de tapis de sol, pas de micro onde amovible, 7 tabourets pliants de 1kg chacun et une table de 2 kg = 9kg...
Toyota Corolla Verso 2 diesel (2006) 7 places garantie 6 ans.
Caravane Burstner Flipper 500 TK (2006)
Modérateur sur le forum : http://corollaversoii.forumactif.com/
Caravane Burstner Flipper 500 TK (2006)
Modérateur sur le forum : http://corollaversoii.forumactif.com/
cu
NOUS AVIONS AVANT LES OPTIONS ( fameux pakett) 190 Kg de CU mais avec le pneu réserve, es verrins , le stabilisateur et le micro ondes de l'option , nous arrivions à la pesée du CT avec une CU de 120 k ce qui veut dire très peu.Depuis nous pesons tout et essayons de voir comment ous organiser même en mettant auvent et piquets dans la voiture.
YOUPIE, nous sommes les heureux propriétaires d'une caravane BUERSTNER BELCANTO 535 TL que nous irons chercher vers la mi-octobre. Je tenterai la prise de photo pour vous montrer notre attelage.
- Jacques 76
Bonjour tout le monde...
Charge utile constructeur 300 kg ; charge utile vérifiée après pesée : 240 kg.
Ces chiffres sans roue de secours, sans eau, ni gaz, ni enrouleur. Malgré un PTAC de 1500 kg, je ne peux pas non plus passer au mover ; ce qui veut dire rester en forme pour les manœuvres caravane attelée (car 1,5 tonne à deux c'est lourd) ! Seule consolation, après pesée de tout le chargement je ne roule pas en surcharge
@ +
Charge utile constructeur 300 kg ; charge utile vérifiée après pesée : 240 kg.
Ces chiffres sans roue de secours, sans eau, ni gaz, ni enrouleur. Malgré un PTAC de 1500 kg, je ne peux pas non plus passer au mover ; ce qui veut dire rester en forme pour les manœuvres caravane attelée (car 1,5 tonne à deux c'est lourd) ! Seule consolation, après pesée de tout le chargement je ne roule pas en surcharge
@ +
- Peugeot Expert Tepee Allure 8 places long 163 ch
- Hobby 540 UK (1 500 kg) de 2003
avec anti-lacets Winterhoff WS 3000
et Truma mover SR
- GPS TomTom One XL IQ + Garmin Nüvi 2589 LM + appli MapFactor Navigator sur smartphone
- Hobby 540 UK (1 500 kg) de 2003
avec anti-lacets Winterhoff WS 3000
et Truma mover SR
- GPS TomTom One XL IQ + Garmin Nüvi 2589 LM + appli MapFactor Navigator sur smartphone
André60 a écrit :Nous, c'est minable comme charge utile : 120Kg.
Je pense même qu'on la dépasse avec l'auvent, les vêtements, la télé etc...
Par contre la voiture 770 kg de charge utile oufff!!!! donc on charge beaucoup la voiture
Je rectifie mon erreur ! 101 kgs de CU
Mandarine
Mandarine et André
C'est bien pour cela que je me tue à répéter de bien faire attention aux PV annoncés et surtout de bien se faire préciser le poids des options que l'on prend. Un pack à 1€ c'est bien mais il faut savoir que ces souvent 100kg de moins de CU!!!!
C'est bien pour cela que je me tue à répéter de bien faire attention aux PV annoncés et surtout de bien se faire préciser le poids des options que l'on prend. Un pack à 1€ c'est bien mais il faut savoir que ces souvent 100kg de moins de CU!!!!
Polar 620
En ce qui concerne les marques allemandes, les fabricants proposent en général une augmentation de la capacité du châssis moyenant un supplément de prix, mais malheureusement les importateurs des différents pays n'en parlent pas!
Nous venons de commander notre nouvelle caravane et nous avons été obligé d'insister et de menacer d'aller l'acheter en allemagne pour que notre revendeur accepte de la commander avec une charge maximum plus élevée...
Nous venons de commander notre nouvelle caravane et nous avons été obligé d'insister et de menacer d'aller l'acheter en allemagne pour que notre revendeur accepte de la commander avec une charge maximum plus élevée...