Caravane largeur 2,50 m : utilisation

Ici, vous êtes invité à créer et à participer aux sondages en relation avec le site Lacaravane.com, les caravanes, le camping...

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Possesseur d'une caravane de largeur 2,50 m, êtes-vous plûtot itinérant ou sédentaire ?

Itinérant
7
58%
Sédentaire
5
42%

Nombre total de votes : 12

Micheltab

Message par Micheltab » 27 oct. 2008 10:50

A propos de 2m50 ou pas, j'ai pensé à vous ce week-end...

En sortant d'un camping en Allemagne avec ma caravane en 2m50 de large(c'était un peu juste mais cela passait vu que j'étais rentré par là), j'étais suivi par un sympathique français qui a gentiment accroché son Eriba Pan(Pan dans le mure par simple distraction à mon avis...

J'étais mort de rire car la veille il m'avait fait une longue explication sur sa manière de voir le caravaning "il faudrait interdire les grandes caravanes sur la route car c'est de la connerie de voyager avec un appartement sur roues, pas besoin d'avoir autant de confort pour camper, etc..."
Si il lit ceci, je l'embrasse sur le timon de sa "niche sur roue"!

Donc la largeur est une chose, le chauffeur en est une autre...
Micheltab
Tabbert Comtesse 545 et Baronesse 655...

Pascal

Message par Pascal » 27 oct. 2008 10:57

:lol: :lol: :lol:

Cela m'énerve d'entendre ces propos qui dénigrent ceux qui, comme certains ici et moi le premier, aiment leur confort.
D'une manière générale, je vois pas pourquoi camping rimerait avec inconfort. :?:
Image

Micheltab

Message par Micheltab » 27 oct. 2008 11:04

En caravaning comme dans la vie, il en faut pour toutes les bourses et toutes les envies... sans parler des plaisirs....

Perso je préfère camper en cette saison (et même en été) dans mes 7m50 sur 2m50 (timon compris) et "traîner" mes 1.600kg que de passer une longue soirée avec les pieds sur le bloc cuisine et le wc chimique planqué sous la table.... :lol:

Mais je suis certain de passer à côté de bons "petits" moments.... :D
Micheltab
Tabbert Comtesse 545 et Baronesse 655...

hobby540
Pays : France

Message par hobby540 » 27 oct. 2008 11:07

très bien résumé :wink: :D
Image

isapamax

Message par isapamax » 09 nov. 2008 19:44

Bonjour,

Le seul reel problème c'est les péages automatiques (où il n'ya pas un beau sourire qui vous tendra le ticket) mais une machine qui est toujours trop loin de la voiture...

A part cela quel plaisir d'avoir de l'espace, surtout hors saison!

Répondre

Revenir à « Sondages »