réstauration de ma TESSERAULT......
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- bernard01380
- bernard01380
bonjour MicheltabMicheltab a écrit :Bonjour Alain56,
Plus je regarde les photos et plus je lis ce forum et plus je suis admiratif de ton savoir faire pour redonner vie à ton rêve.
Félicitations!
merci beaucoup du compliment......!!
sa fait toujour plaisir venant de personne comme toi et d'autre encore étant donnée votre connaissance dans ce milieux....!
a bientôt et bon weekend.....
Alain
a+
re..bernard01380 a écrit :bonjour alain j ai regarde ce matin le bouchon d'un moyeu cest marque FTF dessus il est assez court en il me semble plutot vissé qu'emboité j ai essayer de tapoter un peu tout autour ca ne viens pas ? mais j ai du arreter car ilse met a pleuvoir un peu trop . qu'en pense tu ? cordialement bernard
donc peut être visser pourquoi"oi pas....
je ne connais pas assez bien le monde de la caravane pour t'en dire plus a se sujet .!
se qui est sur,est que de toute façon visser ou emboité la suite est comme je te les décrite...
par contre avec le temp en ce moment pas évident de passez a travers les goute d'eau.....
ps:aurais tu une petite photo de ton enssemble....? (tambour).
Alain
a+
- bernard01380
- bernard01380
- bernard01380
- bernard01380
oui nos memeres comme tu dis lamienne n a pas roule beaucoup
elle a encore ses pneux d origine tu te rends compte bien sur j ai change jantes et pneux camionettes renforces mais la sur la photo tu vois les vielles jantes et pneux pour l hivernage
l essieu est bien graisse et je voulais par curiosite verifier a l interieur du tambour ? pour l etat des garnitures de frein
voila alain a bientot
elle a encore ses pneux d origine tu te rends compte bien sur j ai change jantes et pneux camionettes renforces mais la sur la photo tu vois les vielles jantes et pneux pour l hivernage
l essieu est bien graisse et je voulais par curiosite verifier a l interieur du tambour ? pour l etat des garnitures de frein
voila alain a bientot
idem pour la mienne pour ainsi dire......
ma titine na pas fait beaucoup de route dans sa vie si se n'est dans la région de Bretagne et c'est alentour !
dessus j'ai des MICHELIN qui ne se font plus depuis bien longtemps !
pourtant a les voir,il paraisse neuf tout les trois,et quand je dit cela s'est que même sur les flancs des pneus aucune fissure ou autre appaissent !!!! surprenant je dois dire.....
par sécurité je les changerai au printemps prochain pour être sur de ces derniers..
bon courage pour la suite...
Alain
a+
ma titine na pas fait beaucoup de route dans sa vie si se n'est dans la région de Bretagne et c'est alentour !
dessus j'ai des MICHELIN qui ne se font plus depuis bien longtemps !
pourtant a les voir,il paraisse neuf tout les trois,et quand je dit cela s'est que même sur les flancs des pneus aucune fissure ou autre appaissent !!!! surprenant je dois dire.....
par sécurité je les changerai au printemps prochain pour être sur de ces derniers..
bon courage pour la suite...
Alain
a+
-