réstauration de ma TESSERAULT......
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- bernard01380
- bernard01380
bonjour ce matin apres avoir aider mon epouse pour le menage j i regarde de plus pres les bouchons des moyeux . effectivement en tapotant avec un tournevis ca cest decoller et j ai pu en faisant levier a enlever les bouchons . j ai bien trouve l ecrou cannele avec la goupille et aussi une belle graisse recente tres propre alors pour ce matin je ne suis pas alle plus loin car il va repleuvoir . j ai repose les bouchons . merci encore sans votre experience je n aurais pas ose y toucher . cordialement bernard
- bernard01380
Re: réstauration de ma TESSERAULT......
bonsoir a toute et a tous
voila une petite question au sujet de la suite de ma restauration que je vais prochainement finir !
au sujet du plancher comme on peut le voir sur les photos dans mes page précédente....
je suis sur le point de mettre soit des dalles a coller ou bien du lino !
quel est le meilleurs compromis d'après vous ?
Alain
a+
voila une petite question au sujet de la suite de ma restauration que je vais prochainement finir !
au sujet du plancher comme on peut le voir sur les photos dans mes page précédente....
je suis sur le point de mettre soit des dalles a coller ou bien du lino !
quel est le meilleurs compromis d'après vous ?
Alain
a+
- bernard01380
bonsoir alain moi j ai une preference pour le lino cest une affaire de gout bon courage a bientot cordialement bernard
- Pilou
Re:
Un peu de peinture, des rideaux et des pleds neufs, un peu d'huile de coude et voilà le résultat:bernard01380 a écrit :rebonsoir voila alain tu seras tranquille ; pour ma caravane digue de 1981 j ai eu a changer les 3 lanternaux enfin les couvercles seulement aisi qu'une fenetre qui etait cassee et rafistolee etaussi je me suis achete des jantes neuves et des pneux neufs , a oui j ai remplace aussi les pompes electriques ainsi que les deux robinets . et ma femme a change les rideaux voila un air de jeunesse pour nos anciennes caravanes cordialement bernard
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
bonjour Bernardbernard01380 a écrit :bonsoir alain moi j ai une preference pour le lino cest une affaire de gout bon courage a bientot cordialement bernard
je pense que c'est ce que je vais faire aussi .
merci du conseil
Alain
a+
bonjour "la tortue"
elle est chouette comme cela maintenant
Alain
a+
elle est chouette comme cela maintenant
Alain
a+