bonjour a tous,
y en a t il parmi vous qui partent en hiver,en caravane, pour plusieurs mois au soleil, comme le font les allemands , hollandais, anglais dans le sud de l'espagne ou au portugal, par exemple;
evidemment, il faut etre retraités ou avoir une profession qui le permet,mais j'ai vu qu'en espagne, beaucoup de campings faisaient des tarifs dégressifs sur une durée de 2 a 3 mois, (meme tres interessants vu les belles prestations proposées);
ça fait envie !! mais je suis pas retraité !!!
bonne journée
a+
michel
l'hiver au soleil
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
-
Bonjour,
L'année dernière, j'ai séjourné deux mois au camping La Marina situé à 30 km au sud de Alicante
Trés beau camping, bien équipé, il faut réserver, à 900 mètres de la mer.
La région d'Alicante est l'endroit le plus tempéré d'Espagne, le 11 novembre je me suis baigné dans une eau à 23°
Voici le lien http://www.campingsonline.com/internaci ... /index.asp
Bonne visite.
L'année dernière, j'ai séjourné deux mois au camping La Marina situé à 30 km au sud de Alicante
Trés beau camping, bien équipé, il faut réserver, à 900 mètres de la mer.
La région d'Alicante est l'endroit le plus tempéré d'Espagne, le 11 novembre je me suis baigné dans une eau à 23°
Voici le lien http://www.campingsonline.com/internaci ... /index.asp
Bonne visite.
Hobby 540 UL Excellent de 2008 Truma Mover SE
Hyundai IX35 20 CRDI 184 CV 4WD Boite auto Pack Premium
Hyundai IX35 20 CRDI 184 CV 4WD Boite auto Pack Premium
-
Bonjour à tous
on aimerait bien partir 2 ou 3 mois dans le Sud du Portugal (l'Algarve) ; mais hélas, la retraite est loin et à nos êges, je ne pense pas que nous l'aurons un jour...
Alors pour aller voir le soleil, on prends l'avion. D'ailleurs nous partons 1 mois en Colombie à la fin du mois de novembre... Et devinez quoi? On a réser vé pour 4 jours, une tente de camping dans un "club de vacances". ça va être trop génial... Car les caravanes n'existent pas là-bas...
on aimerait bien partir 2 ou 3 mois dans le Sud du Portugal (l'Algarve) ; mais hélas, la retraite est loin et à nos êges, je ne pense pas que nous l'aurons un jour...
Alors pour aller voir le soleil, on prends l'avion. D'ailleurs nous partons 1 mois en Colombie à la fin du mois de novembre... Et devinez quoi? On a réser vé pour 4 jours, une tente de camping dans un "club de vacances". ça va être trop génial... Car les caravanes n'existent pas là-bas...
"L'intelligence artificielle n'a rien à envier à la stupidité naturelle"
Clio III 1,5l Dci 85CV de 07/2007
Caravelair Antarès Luxe 340 Primavera de 03/2007
Clio III 1,5l Dci 85CV de 07/2007
Caravelair Antarès Luxe 340 Primavera de 03/2007