le viking a écrit:
Bonsoir,
PS: cannelé de Bordeaux, kesaco ?
Amicalement @+
Bonjour,
Pour ce qui est des cannelés de bordeaux (les tendres, les fondants, les croquants...) C'est Distran qui nous les a fait découvrir comme spécialité de sa région, lors du 1er rassemblement www.lacaravane.com à Orcet 2004.
Please Mrs Distran (Nath ) ... donne nous des détails sur ce succulent dessert
S@lutations
Cannelés de bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Cannelés de bordeaux
"Le bonheur, c'est le chemin, pas la destination"
Re: Cannelés de bordeaux
(Excuse moi Distran) je répond avant toibigstone a écrit :le viking a écrit:
Bonsoir,
PS: cannelé de Bordeaux, kesaco ?
Amicalement @+
Bonjour,
Pour ce qui est des cannelés de bordeaux (les tendres, les fondants, les croquants...) C'est Distran qui nous les a fait découvrir comme spécialité de sa région, lors du 1er rassemblement www.lacaravane.com à Orcet 2004.
Please Mrs Distran (Nath ) ... donne nous des détails sur ce succulent dessert
S@lutations
le cannelé de bordeaux est un gâteaux dont le mode de fabrication est tenu secrète il y a des copies mais pas de la même saveur
tous ce que je sais il faut que le gâteau cuise dans du cuivre cela provoque un certain goût
@+ bernobby
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Délicieux les cannelés de Bordeaux.
Mais ce n'était qu'une parmi toutes les spécialités typiques de chaque région des participants à déguster.....
Mais ce n'était qu'une parmi toutes les spécialités typiques de chaque région des participants à déguster.....
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/