TV LCD
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Cela dépend de la disposition.
Sur ma précédente caravane, avec un plan cc, celle-ci était vissé dans le meuble tv.
Actuellement, je la range sous le lit, dans une housse pour ne pas la rayer, à plat sur une caisse plastique.
Sinon, pour les secousses, la hauteur ne change à priori pas. Par contre certainement moins si en bout avant qu'en bout arrière.
Sur ma précédente caravane, avec un plan cc, celle-ci était vissé dans le meuble tv.
Actuellement, je la range sous le lit, dans une housse pour ne pas la rayer, à plat sur une caisse plastique.
Sinon, pour les secousses, la hauteur ne change à priori pas. Par contre certainement moins si en bout avant qu'en bout arrière.

- fredetcie57
Pour moi c'est souvent dans le carton pour les descentes sinon c'est sur un lit dans une couverture ou sac de couchage.
Edit les descentes sous entendu les trajets nord sud et sud nord, pas les cotes en descente, je vais pas m'arrêter à chaque descente pour déplacer la TV
Edit les descentes sous entendu les trajets nord sud et sud nord, pas les cotes en descente, je vais pas m'arrêter à chaque descente pour déplacer la TV

Dernière modification par fredetcie57 le 02 déc. 2008 19:48, modifié 1 fois.
fredetcie57 a écrit :Pour moi c'est souvent dans le carton pour les descentes sinon c'est sur un lit dans une couverture ou sac de couchage.
+1
Hobby 460 UFE Excellent
Honda CRV III 2.2i ctdi 140 cv Luxury
Honda CRV III 2.2i ctdi 140 cv Luxury