après les feux l'interieur...fendt platin 590G
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
après les feux l'interieur...fendt platin 590G
alors voilà j'ai fait tout le tour de la fendt avec un testeur et je n'ai trouvé aucune prise 12V je voulais donc vous demandez ce que vous aviez dans les vôtres comme 12v les endroits et à quoi elle vous serve histoire de savoircombien je vais en ajouter....
Fendt Platin 590G
Nissan terrano2 2.7 TD
Nissan terrano2 2.7 TD
- bernard01380
bon je vais voir pour ajouter des prises 12 volts dans le fendt mais je voudrais bien mettre des batteries (1 grosse au moins) dois-je refaire un nouveau circuit complet ou puis-je bidouiller pour pourvoir alimenter par batterie dans la fendt mais à ce moment là comment fair"e pour qu'elle se recharge.
Je vous rappelle que je suis maintenant en 13 plots donc j'ai un +12v permanent et un autre après contact (en fait c'est via un relais et un interrupteur au tableau de bord du 4x4)
Je vous rappelle que je suis maintenant en 13 plots donc j'ai un +12v permanent et un autre après contact (en fait c'est via un relais et un interrupteur au tableau de bord du 4x4)
Fendt Platin 590G
Nissan terrano2 2.7 TD
Nissan terrano2 2.7 TD
Euh, cela dépend, mais c'est pas idiot de ré-utiliser une partie du circuit 12v de l Fendt. Enfin, tout dépend ce qu'il y a...
Sinon, pour la recharge, je te conseille un booster (une alim qui te donne du 14.2 14v volts à partir d'une tension entre 8 et 16v) et de l'alimenter via le plus après contact du 13 fils
Sinon, pour la recharge, je te conseille un booster (une alim qui te donne du 14.2 14v volts à partir d'une tension entre 8 et 16v) et de l'alimenter via le plus après contact du 13 fils
ben sur le circuit 12v apparement la pompe à eau, et l'éclairage indirect, le beau "lustre" au dessus de la tâble est en 220v, clim en 220,aucune prise 12v,éclairage de SDB aussi en 12v.
voilà, pour faire simple il n'y a rien en 12v sauf l'éclairage indirect....
voilà, pour faire simple il n'y a rien en 12v sauf l'éclairage indirect....
Fendt Platin 590G
Nissan terrano2 2.7 TD
Nissan terrano2 2.7 TD