pour Robocop, hip hip houra!
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- ISTACE Jean-Paul
pour Robocop, hip hip houra!
rebonjour, ton style humoristique nous manquait, et que ce forum reste sérieux au niveau des conseils et de l'entraide, et surtout qu'il reste dans la bonne humeur avec des gens de bonne volonté qui ne se prennent pas la tête.
Bonsoir à toutes et à tous
Jean-Paul
Bonsoir à toutes et à tous
Jean-Paul
SEAT ALHAMBRA TDI 136 cv 2015,masse tractable: 2200 kgs
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover
c est se qu il est censé etre, mais comme partout il faut que quelque's un plus intelligent veuille regenter tout ,alors que nous voulons etre cool comme dise les jeunes ,parfois il faut savoir etre simple ,espérons que se soi le cas pour l avenir ,un derapage de temps en temps ,n est en rien un mal mais il ne faut pas non plus que cela devienne une habitude ,
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Pour Robocop
Je n'ai qu'un mot à te dire MERCI pour le retour, tu as fait preuve de grande sagesse. Que va-t-il me trouver pour plaisanter ? j'ttends avec impatience. Gros bisous
Je n'ai qu'un mot à te dire MERCI pour le retour, tu as fait preuve de grande sagesse. Que va-t-il me trouver pour plaisanter ? j'ttends avec impatience. Gros bisous
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- Vadrouille
Bravo l'artiste
Aujourd'hui, j'ai sorti les kleenexs
1) parce que je " fétais" mon xxxx anniversaire
et hop! je lève le coude ( avec modération ) pour oublier
2) parce que j'étais cette nuit à la première de la sortie de cet excellent film plein de rebondissement :"MASCOTTE LE RETOUR "
et hop!je relève le coude cette fois sans modération
Allez Robocop ,continue de nous agiter les zigomatics
- Vadrouille