Recherche 3 modérateurs
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Bonjour,
réponse transférée dans le bar des campeurs :
http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=1788
S@lutations
réponse transférée dans le bar des campeurs :
http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=1788
S@lutations
Dernière modification par bigstone le 07 oct. 2004 13:07, modifié 2 fois.
"Le bonheur, c'est le chemin, pas la destination"
Re: Recherche 3 modérateurs
J'ai déjà tenté cette expérience, ce fut un échec pour nous et pour le site. *Olivier Pottier a écrit :Si vous souhaitez devenir modérateur du forum de discussion du site www.lacaravane.com
Aussi, si je peux me permettre quelques conseils aux futurs modérateurs :
- ne jugez pas le contenu "caravane" lui-même : si un caravanier donne une réponse farfelue c'est aux membres d'en juger.
- en cas de dérapage ou de querelle, agissez vite mais concertez-vous avant de sanctionner : mieux vaut fermer un sujet provisoirement et de revenir dessus "à froid" que d'avertir un membre qui risque alors de s'échauffer
- ne vous bouffez pas entre vous : vous devez agir comme si vous n'étiez qu'un seul modérateur, comme si vous étiez à vous trois l'assistant du webmaster.
Bon courage
Bill
* ilfaut dire aussi que la modération était spéciale : il fallait que les modérateurs votent ... et quand nous réagissions c'était trop tard !
Hobby 500 KMFe Excellent easy (A VENDRE)
Toyota Land Cruiser Eden Park
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
CE BILL
J'ai adoré, souvouré, dégusté ton dernier post
Bonjour à tous et Salut à toi Bill,
Sans vouloir te vexer, en suivant les débats sur nos forums d’assez près depuis quelques semaines (possibilité qui m’est accordée grâce à la retraite récente) , j’ai pu voir (lire) beaucoup de choses sur les forums concernés.
Et par rapport à tout ce que j’ai pu lire avant ton inscription, le forum qui était très convivial, très cool et n’ayons pas peur des mots marrant a dérapé car tu as commencé à " dépasser les bornes des limites " avec tes petites " insinuations insinueuses ", qui bien sûr ne sont pas du goût de tout le monde, à fortiori des personnes concernées.
Pou en revenir à ce post je voudrais, si tu le permets, te donner mon point de vue perso :
Citation:
Bill a écrit :
J'ai déjà tenté cette expérience, ce fut un échec pour nous et pour le site.
Cela ne m’étonne pas du tout, vu que tu faisais partie des modérateurs !
Citation:
Bill a écrit :
On est assez grands, on a pas besoin de tes conseils, on est peut-être pas des professionnels de l’informatique (ce n’est pas une tare!) mais on "touche pas mal" et on saura se débrouiller sans tes conseils !
Citation:
Bill a écrit :
en cas de dérapage ou de querelle, agissez vite
Tu n’es pas le dernier pour les provoquer !
Citation:
Bill a écrit :
- ne vous bouffez pas entre vous
Et qu'est-ce que tu essaies de faire depuis ton inscription au forum ?
Citation connue : Il faut diviser pour régner .
Sans rancune Bill,
Bonne journée à toutes, à tous et @+
Ctri'Breizh
Tu as à mes yeux dans beaucoup de domaines l'étoffe d'un modérateur formidable
Amitiés
Liliane
Bonjour à tous et Salut à toi Bill,
Sans vouloir te vexer, en suivant les débats sur nos forums d’assez près depuis quelques semaines (possibilité qui m’est accordée grâce à la retraite récente) , j’ai pu voir (lire) beaucoup de choses sur les forums concernés.
Et par rapport à tout ce que j’ai pu lire avant ton inscription, le forum qui était très convivial, très cool et n’ayons pas peur des mots marrant a dérapé car tu as commencé à " dépasser les bornes des limites " avec tes petites " insinuations insinueuses ", qui bien sûr ne sont pas du goût de tout le monde, à fortiori des personnes concernées.
Pou en revenir à ce post je voudrais, si tu le permets, te donner mon point de vue perso :
Citation:
Bill a écrit :
J'ai déjà tenté cette expérience, ce fut un échec pour nous et pour le site.
Cela ne m’étonne pas du tout, vu que tu faisais partie des modérateurs !
Citation:
Bill a écrit :
On est assez grands, on a pas besoin de tes conseils, on est peut-être pas des professionnels de l’informatique (ce n’est pas une tare!) mais on "touche pas mal" et on saura se débrouiller sans tes conseils !
Citation:
Bill a écrit :
en cas de dérapage ou de querelle, agissez vite
Tu n’es pas le dernier pour les provoquer !
Citation:
Bill a écrit :
- ne vous bouffez pas entre vous
Et qu'est-ce que tu essaies de faire depuis ton inscription au forum ?
Citation connue : Il faut diviser pour régner .
Sans rancune Bill,
Bonne journée à toutes, à tous et @+
Ctri'Breizh
Tu as à mes yeux dans beaucoup de domaines l'étoffe d'un modérateur formidable
Amitiés
Liliane
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- supertux
- Localisation : Bethune (62) drancy (93) mon chez moi en appart), Paris (mon travail) FRANCE
je vote
Salut,
Je suis de retour après de nombreuse semaines de j'ai pas le temps trop de boulot tant privé que professionnel.
Mon vote:
Bernnoby
Lili sans qui ça ne ce passe spat
Krylo et suby (très beau binome en perspective qui finiront certe dans la choucroute avec un bon vin d'alsace et des chansons à boire).
Un conseille utilise la chantilly pour le dessert nico
A+ supertux
Je suis de retour après de nombreuse semaines de j'ai pas le temps trop de boulot tant privé que professionnel.
Mon vote:
Bernnoby
Lili sans qui ça ne ce passe spat
Krylo et suby (très beau binome en perspective qui finiront certe dans la choucroute avec un bon vin d'alsace et des chansons à boire).
A+ supertux
Caravane Lamancelle 420 surbaissée de 2003
C3 92 ch HDI de 2003
Linuxien et cheminot et fier de l'etre (les deux)
Homme Celibataire 39 ans hors du commun.
C3 92 ch HDI de 2003
Linuxien et cheminot et fier de l'etre (les deux)
Homme Celibataire 39 ans hors du commun.
Point de vue objectif ... mais sans connaître le site en question, bien évidemment.Chti'Breizh a écrit :Cela ne m’étonne pas du tout, vu que tu faisais partie des modérateurs !
Les conseils tu n'es ici que pour en donner, ô sage retraité ? Le temps ne fait rien à l'affaire ...Chti'Breizh a écrit :On est assez grands, on a pas besoin de tes conseils
Que celui qui n'a jamais dérapé me jette la première pierre !Chti'Breizh a écrit :Tu n’es pas le dernier pour les provoquer !
Dis-le moi ?Chti'Breizh a écrit :Et qu'est-ce que tu essaies de faire depuis ton inscription au forum ?
Alors que toi tu fédères ... pour régner ? Curieuse conception d'un forum. Je croyais qu'on était ici pour échanger, partager, s'entraider. Je n'ai pas ma carte de ton parti, tant pis.Chti'Breizh a écrit :Il faut diviser pour régner .
Ben voyons ! Tu craches ton venin, tu m'accuses de semer la zizanie, et tu conclus par un "sans rancune" ? Je n'aurai pas l'hypocrisie de te répondre que je ne t'en veux pas.Chti'Breizh a écrit :Sans rancune Bill
Re: je vote
Salut Supertux,supertux a écrit : Krylo et suby (très beau binome en perspective qui finiront certe dans la choucroute avec un bon vin d'alsace et des chansons à boire).
A+ supertux
je ne suis pas contre une bonne choucroute, au contraire...surtout lorsqu'elle est arrosée du cru local...
Je vais voir pour la chantilly...!!
Polar 620
MISE AU POINT
BILL il y a certain mot que je vais ecrire et que je n aime pas mettre sur le forum mais il faut arreter cette polémique avant qu il ne soi trop tard
tu es venu sur le site , tout le monde ta souhaiteé la bien venu meme si certain on oublié il le pensait , pour semer la MERDE tu es là , tu fou le bordel sur le site , tu t en prend a des gens qui était là bien avant toi et moi certainement, j ai pas verifié, j en est pris d en la gueule par toi,
a cause de toi et d autre je suis parti ,les autre ont compris le site ils se sont arrèter, mais tu es le seul a avoir continué sur ta lancé, maintenant il y en a marre, tu as été jusqu a te mettre sur une pétition qui demandait mon retour ,tu es gonflé dans ton genre sans gène meme, tu te prend pour le nombril du monde ,une réponse que je te donne que tu as posé ,<<toi tu voudrais tout régenter>> c est la reponse que devais te donné Chti-Breith, le forum ne t appartient pas et a moi non plus,mais crois moi , quoi que tu fasse nous sommes tous et toutes derriere OLIVIER tu n arriveras pas a tes fins, car nous veillons au grains , les pètes sec dans ton genre on peu sans passer ,tout ces messages n aurais pas du etre sans ta CONNERIE HUMAINE ,avant ton arrivé j ai deja eu a faire a un étron de ton acabie je m en suis remis ,et crois moi se sera la derniere fois que je m efface devant un cancrela, nous sommes plusieurs a avoir passé la cinquantaine et nous n avons pas la prétentions d avoir la sciences infuse, comme toi MONSIEUR JE SAIS TOUT , nous sommes des grand et savont faire pipi tout seul sans que tu vienne nous la tenir , j espere que cette fois tu va comprendre et si cela ne suffit pas et bien c est que tu es plus bete que tu ne le crois et je suis poli , tu peu rester sur le site nous sommes ouvert a toutes les suggestions ,ceux qui se touvent petit s élève et ceux qui sont grand se baisse comme cela tout le monde est a la meme hauteur , contente toi de la meme chose que nous et arrete de prendre les autres pour des CONS ,ne répond pas a se message ,si tu le fait tu n auras pas de réponse de ma part car il faut que cette situations se termine j espere que se sera le mot de la fin ,respire un bon coup mets ta grandeur sous ton bras et fait comme les autres entraidon nous
tu es venu sur le site , tout le monde ta souhaiteé la bien venu meme si certain on oublié il le pensait , pour semer la MERDE tu es là , tu fou le bordel sur le site , tu t en prend a des gens qui était là bien avant toi et moi certainement, j ai pas verifié, j en est pris d en la gueule par toi,
a cause de toi et d autre je suis parti ,les autre ont compris le site ils se sont arrèter, mais tu es le seul a avoir continué sur ta lancé, maintenant il y en a marre, tu as été jusqu a te mettre sur une pétition qui demandait mon retour ,tu es gonflé dans ton genre sans gène meme, tu te prend pour le nombril du monde ,une réponse que je te donne que tu as posé ,<<toi tu voudrais tout régenter>> c est la reponse que devais te donné Chti-Breith, le forum ne t appartient pas et a moi non plus,mais crois moi , quoi que tu fasse nous sommes tous et toutes derriere OLIVIER tu n arriveras pas a tes fins, car nous veillons au grains , les pètes sec dans ton genre on peu sans passer ,tout ces messages n aurais pas du etre sans ta CONNERIE HUMAINE ,avant ton arrivé j ai deja eu a faire a un étron de ton acabie je m en suis remis ,et crois moi se sera la derniere fois que je m efface devant un cancrela, nous sommes plusieurs a avoir passé la cinquantaine et nous n avons pas la prétentions d avoir la sciences infuse, comme toi MONSIEUR JE SAIS TOUT , nous sommes des grand et savont faire pipi tout seul sans que tu vienne nous la tenir , j espere que cette fois tu va comprendre et si cela ne suffit pas et bien c est que tu es plus bete que tu ne le crois et je suis poli , tu peu rester sur le site nous sommes ouvert a toutes les suggestions ,ceux qui se touvent petit s élève et ceux qui sont grand se baisse comme cela tout le monde est a la meme hauteur , contente toi de la meme chose que nous et arrete de prendre les autres pour des CONS ,ne répond pas a se message ,si tu le fait tu n auras pas de réponse de ma part car il faut que cette situations se termine j espere que se sera le mot de la fin ,respire un bon coup mets ta grandeur sous ton bras et fait comme les autres entraidon nous
Je suis tout a fait d'accord avec Robocop pour dire qu'il faut arreter les échanges venimeux, cela n'avance à rien.
Je suis ravi aussi que la demande émane de Robocop, elle n'en n'a que plus de poids. Alors, pouvons-nous tous se serrer la main virtuellement et penser plutot à nos prochaines vacances ?
Je suis ravi aussi que la demande émane de Robocop, elle n'en n'a que plus de poids. Alors, pouvons-nous tous se serrer la main virtuellement et penser plutot à nos prochaines vacances ?
Polar 620
Re: MISE AU POINT
Bravo ! Vérifie avant de m'accuser !! sinon tu n'es qu'un chien derrière la meute !robocop a écrit :tu t en prend a des gens qui était là bien avant toi et moi certainement, j ai pas verifié, j en est pris d en la gueule par toi
C'est un péché, çà ?! Alors je regrette, je regrette, je regretterobocop a écrit :tu as été jusqu a te mettre sur une pétition qui demandait mon retour
Pour l'instant vous êtes devant, car lui ne m'a rien reproché. Je l'ai déjà écrit : s'il a quelque chose à me reprocher qu'il me banisse.robocop a écrit :nous sommes tous et toutes derriere OLIVIER
T'as raison : mieux vaut rester entre anciens, c'est comme ça qu'on apprend et qu'on progresse.robocop a écrit :les pètes sec dans ton genre on peu sans passer
Et ben ça y est, il a enfin craché le morceau : je suis trop jeune.robocop a écrit :nous sommes plusieurs a avoir passé la cinquantaine et nous n avons pas la prétentions d avoir la sciences infuse, comme toi MONSIEUR JE SAIS TOUT
Je suis déçu, parce que c'est toi, Robocop, que j'appécriais le plus. Parce que en "disant des conneries" tu faisait baisser la pression l'air de rien. Parce que tu ne te la pètes pas. Et au final : avant même de vérifier tu te joins à d'autres pour me sauter à la gorge.
Alors vous avez raison, TF1 était loin du compte avec son reportage, parce qu'ils ont peut-être filmé des beaufs mais pas des connards qui défendent LEUR forum contre les estrangers.
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Pour les belges, Nonohd je te mets hors du coup (prière d'obéir )
citez de mémoire les 6 trappistes belges, le fromage spécialité du plateau de Herve et ses variantes, ainsi que le fameux sirop qui l'accompagne si bien. Ceci est une revision de la matière pour les examens de fin d'année
citez de mémoire les 6 trappistes belges, le fromage spécialité du plateau de Herve et ses variantes, ainsi que le fameux sirop qui l'accompagne si bien. Ceci est une revision de la matière pour les examens de fin d'année
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.