Ouverture du forum en version phpBB 3.0.3
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Dan le bricoleur
Re: Ouverture du forum en version phpBB 3.0.3
Bonjour,
Le correcteur orthographique, c'est pas celui de Firefox, je n'en vois pas d'autre? J'ai essayé avec IE, il n'y est pas.
//question que j'ai effacé//
Le correcteur orthographique, c'est pas celui de Firefox, je n'en vois pas d'autre? J'ai essayé avec IE, il n'y est pas.
//question que j'ai effacé//
Dernière modification par Dan le bricoleur le 24 déc. 2008 10:18, modifié 2 fois.
- hobby540
- Pays : France
je suis pas sur que c'est lié à IE
Si sur firefox, t'es sur la page principale, t'as pas les trois raccourcis,c'est juste lorsque tu es sur un sujet ...
Si sur firefox, t'es sur la page principale, t'as pas les trois raccourcis,c'est juste lorsque tu es sur un sujet ...
- Dan le bricoleur
Exact, j'ai dit une connerie, je l'efface, mais pour le correcteur?
- Dan le bricoleur
Mon fils est un inconditionnel de Linux aussi mais n'a pas encore réussi à me convertir
J'ai essayé mais il n'y avait pas tous les pilotes pour mon matériel et je connais tellement bien Windows XP que je n'ai pas le courage de changer.
J'ai essayé mais il n'y avait pas tous les pilotes pour mon matériel et je connais tellement bien Windows XP que je n'ai pas le courage de changer.
Bonjour
Pour le correcteur orthographique c'est celui de Firefox qui marche avec le forum
Amicalement Jean Claude & Evelyne
Pour le correcteur orthographique c'est celui de Firefox qui marche avec le forum
Amicalement Jean Claude & Evelyne
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
- Dan le bricoleur
C'est bien ce que je pensais
Salut, quand un lien est proposé dans un post et que l'on clique dessus, ce lien ne peut-il pas s'ouvrir dans un nouvel onglet car là c'est assez désagréable, il faut à chaque fois revenir en arrière et des fois par habitude, on efface la page et on perd aussi la page du forum où l'on était...
Caravelair antares luxe 426 2014 (frigo xl freeze 150 l, mover reich) 1230 kg de PTAC.
Rav4 Hybride 2018 197CV (210Nm de couple à 4400 pour le thermique (moteur 2.5 l 155cv) et beaucoup plus de couple avec l'apport de l'électrique dès 0 tr/mn...) 4x4 poids tractable 1650kg
Rav4 Hybride 2018 197CV (210Nm de couple à 4400 pour le thermique (moteur 2.5 l 155cv) et beaucoup plus de couple avec l'apport de l'électrique dès 0 tr/mn...) 4x4 poids tractable 1650kg
+ 1yannick62 a écrit :Salut, quand un lien est proposé dans un post et que l'on clique dessus, ce lien ne peut-il pas s'ouvrir dans un nouvel onglet car là c'est assez désagréable, il faut à chaque fois revenir en arrière et des fois par habitude, on efface la page et on perd aussi la page du forum où l'on était...
Serge
- Gérard
Bonjour
Il est possible de remettre dans cette version l'avatar a gauche. je l'ai fait lors de mes essais de forum en PHP 3. Si besoin je regarderai comment j'ai fait mais ca date d'un an...
Cordialement
Gérard
Il est possible de remettre dans cette version l'avatar a gauche. je l'ai fait lors de mes essais de forum en PHP 3. Si besoin je regarderai comment j'ai fait mais ca date d'un an...
Cordialement
Gérard
X-trail LE 2011 La Mancelle 490SA du 12juil 2013 - GS3 et GS5 avec primo et mod_DT_gpinpin_1280_720 - wifi par Alpha1000 - OM:F1OVP
- hobby540
Oui c'est tout à fait possible, mais je trouve sympa l'avatar à droite
faudra faire un sondage
faudra faire un sondage
- hobby540
oups .. je me suis trompé .. je voulais dire ma signature