Il fait froid (trop froid)
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Il fait froid (trop froid)
Ce matin à 8h17 il faisait moins 11°, actuellement il fait moins 10,4, c'est trop froid
La Sambre est gelée
La Sambre est gelée
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Re: Il fait froid (trop froid)
Bonjour,
Il fait beaucoup froid en Belgique.
A 19H30, il faisait déjà -7°C.
Il fait beaucoup froid en Belgique.
A 19H30, il faisait déjà -7°C.
- Pom_dAmour
- Pays : France
Bonsoir a tous
Nous a FECAMP en seine maritime ,tous de suite -4 ,et pour cette nuit la météo prévoie -9,
amicalement jc
Nous a FECAMP en seine maritime ,tous de suite -4 ,et pour cette nuit la météo prévoie -9,
amicalement jc
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Prévision pour cette nuit = moins 13
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
bonsoir
Ici banlieu est de paris actuellement -9,1 grgr
claude
Ici banlieu est de paris actuellement -9,1 grgr
claude
toyota rav 4 bva life navi 2010
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg
Ici sur le plateau Suisse, il fait un peu moins froid, de -2 à -5.
Par contre on a pas mal de neige même à 450M d'altitude. Mais c'est l'hiver non...
Par contre on a pas mal de neige même à 450M d'altitude. Mais c'est l'hiver non...
Bürstner Fun 490 TK (2004) 1020 Kg à vide 1350 Kg en pleine charge.
Renault GrandScenic1.6 dCI 160 Initiale EDC (2019)
Nos vacances.
Je te rejoins.TETARUS a écrit :les hivers où la flotte tombe à torrent tout le monde se plaint
en ce moment temps de saison, une partie se plaint, pourquoi, c' est normal en hiver d' avoir de la neige, du verglas
bordel, lorsque j' étais gamin , les hivers étaient comme cela et on trouvait la saison normale
plus il gèle, moins il y a de microbes
Pierre
Un peu de froid fais beaucoup de bien à la nature. C'est un temps de saison.
Perso, j'apprécie la neige en hiver et la chaleur en été.
Caravanix
Scudo Panorama 163cv (2015)
Burstner Belcanto 500TK avec Antilacet et système ATC
Scudo Panorama 163cv (2015)
Burstner Belcanto 500TK avec Antilacet et système ATC
Tout à fait d'accord.yann42 a écrit :C'est un temps de saison.
Perso, j'apprécie la neige en hiver et la chaleur en été.
J'aime bien que les saisons se fassent.
Bürstner Fun 490 TK (2004) 1020 Kg à vide 1350 Kg en pleine charge.
Renault GrandScenic1.6 dCI 160 Initiale EDC (2019)
Nos vacances.
Bonjour
Et dire que la terre se rechauffe , qu'est que ça va être quand elle va se refroidir!!!!!
Jean-Marie
Et dire que la terre se rechauffe , qu'est que ça va être quand elle va se refroidir!!!!!
Jean-Marie
AUDI A4 ALLROAD 2.0 TDI avec RAPIDO 32T
- Dan le bricoleur
-6,5° à coté de Caen.
Cool!
Cool!
bonsoir,
C'est vrai que c'est "frais"...mais comme dit Tetarus: c'est l'hiver quand même
puis, bon, on a le chauffage à la maison...grand privilège que l'on apprécie que quand il y a une panne d'électricité ou de chaudière...la nôtre en ce moment se coupe en pleine nuit....très zen le tirage au sort du "volontaire" pour sortir et aller à la cave la redémarrer mais y'a pire que nous ...courage, le printemps est au bout du chemin
Enfin, je vous dis ça, mais perso depuis 2 jours je navigue entre 40 et 39°c de fièvre...ça va il fait bon " dans moi-même"
Allez hauts les choeurs...après le gel, les grippes et les gastros...il restera les impôts
N'empêche, qu'elle est belle notre Boite à rêver sous la neige...je fais déjà le listing des révisions avant le prochain départ...trop cool
A+
PH7 et son équipe
C'est vrai que c'est "frais"...mais comme dit Tetarus: c'est l'hiver quand même
puis, bon, on a le chauffage à la maison...grand privilège que l'on apprécie que quand il y a une panne d'électricité ou de chaudière...la nôtre en ce moment se coupe en pleine nuit....très zen le tirage au sort du "volontaire" pour sortir et aller à la cave la redémarrer mais y'a pire que nous ...courage, le printemps est au bout du chemin
Enfin, je vous dis ça, mais perso depuis 2 jours je navigue entre 40 et 39°c de fièvre...ça va il fait bon " dans moi-même"
Allez hauts les choeurs...après le gel, les grippes et les gastros...il restera les impôts
N'empêche, qu'elle est belle notre Boite à rêver sous la neige...je fais déjà le listing des révisions avant le prochain départ...trop cool
A+
PH7 et son équipe
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994
il est 7 h00 et il fait -12 ici !
nous sortons de notre lit douillet , et d'autres ont passé la nuit dehors ou à l'abris dans une salle publique !!!
et des dizaines et des dizaines de caravanes sont en train de mourir à petits feux dans des jardins et ne seront plus jamais utilisées !!!!
depuis déja longtemps , une idée me trotte mais comment réaliser ?????
la caravane de l'espoir !!!!!
bonne journée !!
nous sortons de notre lit douillet , et d'autres ont passé la nuit dehors ou à l'abris dans une salle publique !!!
et des dizaines et des dizaines de caravanes sont en train de mourir à petits feux dans des jardins et ne seront plus jamais utilisées !!!!
depuis déja longtemps , une idée me trotte mais comment réaliser ?????
la caravane de l'espoir !!!!!
bonne journée !!
Ici seulement -10 ce matin. Mais hier matin sur la route j'ai eu jusqu'à -17 un peu plus au sud.
Et ce weekend il a fait -31 plus à l'ouest. Les campeurs ont pu testé le chauffage vu que c'est un endroit où les campings sont pleins l'hiver pour le ski...
Et ce weekend il a fait -31 plus à l'ouest. Les campeurs ont pu testé le chauffage vu que c'est un endroit où les campings sont pleins l'hiver pour le ski...
bonjour
Ce matin -13 a 7heures du matin,ici on se croirait en siberie presque en sept berry le froid conserve
Maintenant soleil et ciel bleu
claude
Ce matin -13 a 7heures du matin,ici on se croirait en siberie presque en sept berry le froid conserve
Maintenant soleil et ciel bleu
claude
toyota rav 4 bva life navi 2010