Bonsoir à tous
Le VDL - magazin est sorti et j'ai eu un exemplaire aujourd'hui parce que j'ai repondu aux questions de la journaliste.
L'article est dedans.
Elle à bien interpreté mes reponses (donnez par mail) et il y a deux photos de nous en vacances.
salut
cherche caravaniers européens pour VDL magazine
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
cherche caravaniers européens pour VDL magazine
Bernard
Nissan X-Trail 2.2dCi,136ch, 1700kg/2050kg
Rapido Club 42CP (modifiée 1000kg/1300kg) batterie auxiliaire, plaques solaires, réservoir d'eau et de l'eau usée, réservoir à gaz
navigation: HP iPAQ HX4700, Destinator pro
www.stroop-voyage.de
Nissan X-Trail 2.2dCi,136ch, 1700kg/2050kg
Rapido Club 42CP (modifiée 1000kg/1300kg) batterie auxiliaire, plaques solaires, réservoir d'eau et de l'eau usée, réservoir à gaz
navigation: HP iPAQ HX4700, Destinator pro
www.stroop-voyage.de
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
le scan...
et voila encore un bel article avec de jolis campeurs du site www.lacaravane.com
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
- distran
Bonsoir,
Concernant France-Passion, c'est une formule qui m'intérressait, mais qui neccessite une autonomie totale. Réponse à ma demande par Email: "Le nombre de caravanes circulant en Europe, interdit l'accés à cette formule"...quant on connait le nombre de cara équipées de réservoirs fixes (eaux propres + eaux usées) + batterie, ça fait rigoler. Un ami camping cariste, devait leur parler de mon cas sur le salon du Bourget...on verra bien.
a+
Phil
Concernant France-Passion, c'est une formule qui m'intérressait, mais qui neccessite une autonomie totale. Réponse à ma demande par Email: "Le nombre de caravanes circulant en Europe, interdit l'accés à cette formule"...quant on connait le nombre de cara équipées de réservoirs fixes (eaux propres + eaux usées) + batterie, ça fait rigoler. Un ami camping cariste, devait leur parler de mon cas sur le salon du Bourget...on verra bien.
a+
Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Je reve ou quoi ??? Quelqu'un veut-il bien m'expliquer la réponse parce que je trouve cela tellement énorme que je me dis que j'ai du mal comprendre ....distran a écrit :Bonsoir,
Réponse à ma demande par Email: "Le nombre de caravanes circulant en Europe, interdit l'accés à cette formule"...
a+
Phil
Polar 620